TheOlders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature des marécages ^^

Aller en bas 
+2
alicia de lamb
maccrage (xenion)
6 participants
AuteurMessage
maccrage (xenion)

maccrage (xenion)


Nombre de messages : 338
Localisation : Derrière toi ^^
Date d'inscription : 03/04/2008

Candidature des marécages ^^ Empty
MessageSujet: Candidature des marécages ^^   Candidature des marécages ^^ EmptyJeu 3 Avr - 12:31

Bonjour à tous,

Je me permet de vous contacter, suite à votre post du fofo général qui ma séduit par sa présentation et ma donc naturellement amené à visiter le votre.
Je pense pouvoir enfin trouver l'esprit du jeu ainsi que les valeurs que je recherche en vous intégrant après deux mauvaises expériences de guilde.
Je précise que je ne connais aucun membre de chez vous.


Thomas, 26 ans localisé dans le 60 (Oise). Je suis sur metin2 depuis environ 5 mois.

Je suis un Guerrier Mental lvl39 noble (je sais je suis limite mais étant presque 40 je me permet donc de déposer mon cv quitte à devoir attendre).
Je possède également une shaman dragon qui était mon premier perso ainsi qu'un ninja archer qui est mon perso secondaire (histoire de casser l'éventuel monotonie Razz ).

Je suis connecté tous les soirs en semaine à partir de 21h30 22h00 jusque environ 0h 0h30 (régulièrement en journée de mon bureau au boulot, je sais je suis un vilain garçon Rolling Eyes ). Pour le week-end, je réserve ce temps à ma petite femme drunken.

Voila je pense avoir fais le tour Wink
Je reste disponible pour tout complément d’informations.

Bon jeu à tous cheers


Dernière édition par maccrage le Jeu 3 Avr - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
alicia de lamb

alicia de lamb


Nombre de messages : 201
Localisation : Lambesc
Date d'inscription : 06/01/2008

Candidature des marécages ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature des marécages ^^   Candidature des marécages ^^ EmptyJeu 3 Avr - 16:04

Harlock, dans la description tu n' avais pas précisé que nous excluions les Thomas et les types du 60 ? Arf ! Laughing

Bon, dans ce cas, bienvenue à toi !

Tu peux nous en dire un peu plus sur tes malheureuses expériences de guildes précédentes s' il te plait ? Ça peut nous servir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LinOfLight
Crapaud
LinOfLight


Nombre de messages : 349
Age : 43
Localisation : Chunjo
Date d'inscription : 03/01/2008

Candidature des marécages ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature des marécages ^^   Candidature des marécages ^^ EmptyJeu 3 Avr - 16:30

[nimportequoi] Moi je sais pas il a l'air louche sur l'avatar scratch
De plus il n'a que 26 ans , c'est pas très vieux et ca va rajeunir la guilde ...
Il ne parlois même pas le vieux françois, de plusois il ne possèdois pas de progéniture digne Evil or Very Mad
[/nimportequoi]

Pour ma part aucune problème Smile plus on est de fou plus on rit
Revenir en haut Aller en bas
maccrage (xenion)

maccrage (xenion)


Nombre de messages : 338
Localisation : Derrière toi ^^
Date d'inscription : 03/04/2008

Candidature des marécages ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature des marécages ^^   Candidature des marécages ^^ EmptyJeu 3 Avr - 16:31

Citation :
Tu peux nous en dire un peu plus sur tes malheureuses expériences de guildes précédentes s' il te plait ?
Bien sur que je peu t’en dire un peu plus. J’ai déjà fais parti de deux guilde et cela à mal tourné.




Tu veux encore en savoir ? Bon ok je sort … clown

La première ce servait des joueurs pour récupérer des yangs et de l’xp puis ce débarrassais des membres afin d’attirer de plus gros. Pour la deuxième elle ces trouvé dissoute sans aucune raison valable et sans explication. Dans les deux cas j’ai perdu beaucoup m’étant investi trop vite Mad.

Je suis donc plus que jamais à la recherche du guilde stable, structuré et remplis de vieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
maccrage (xenion)

maccrage (xenion)


Nombre de messages : 338
Localisation : Derrière toi ^^
Date d'inscription : 03/04/2008

Candidature des marécages ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature des marécages ^^   Candidature des marécages ^^ EmptyJeu 3 Avr - 16:37

Arf un autre post entre deux. Désolé pour le double post.


Citation :
Moi je sais pas il a l'air louche sur l'avatar
Ne t'inquiète pas il viens d'ouvrir un pot de confiture de fraise après que sa femme lui est cassé les pieds au petit matin lol! (j'aime pas le matin grrr), cela demande un minimum d'équipement pirat

Citation :
De plus il n'a que 26 ans , c'est pas très vieux et ca va rajeunir la guilde ...
Bientôt 27, oula!! la trentaine qui arrive à grand pas pale
Revenir en haut Aller en bas
Harlock78
Admin
Harlock78


Nombre de messages : 892
Age : 1005
Localisation : Entre Toulouse et Paris où l'inverse ^^
Date d'inscription : 31/12/2007

Candidature des marécages ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature des marécages ^^   Candidature des marécages ^^ EmptyJeu 3 Avr - 20:13

qu'on ne me parle pas de la trentaine ^^ c'est pour très bientôt moi lol....
D'ailleurs je me dis que je vais concocter un petit évent surprise pour ça ^^, mais je ne sais pas encore quoi lol

Concernant l'intrégration dans la guilde je ne m'y oppose pas ^^
Pour les dons d'xp, on fait ça avec nos perso de drop lol donc la aussi rien d'obligatoire
Les dons de yang, on fait comme on peut, je termine de rembourser un joueur, et je me lance dans les tentatives de monté de boucles d'ebenes a +7 pour les vendre pour le terrain.

Apres il faut voir ce que tu attends d'une guilde ^^

Je pense que les autres membres seront plus a meme de parler de la guilde que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://theolders.forumgaming.fr
alicia de lamb

alicia de lamb


Nombre de messages : 201
Localisation : Lambesc
Date d'inscription : 06/01/2008

Candidature des marécages ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature des marécages ^^   Candidature des marécages ^^ EmptyJeu 3 Avr - 21:02

On a une cheffe super cool ( c' est elle au dessus !) et un bon noyau de joueurs assidus ingame et un peu moins d' excités sur le forum, tout ça dans une bonne ambiance.

En fait on bénéficie d' une grande liberté pour investir xp et yangs, et c' est pour cela que "The Olders" dure tellement il y a peu de contraintes. Il y a ceux qui chassent ensemble et investissent pour le bien de la communauté ... et des solitaires qui ne filent pas un rond, mais c' est pas grave, on se dit qu' ils se sentiront concernés un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Akata

Akata


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Ca te regarde ? Mêle toi de tes oignons !!!
Date d'inscription : 01/01/2008

Candidature des marécages ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature des marécages ^^   Candidature des marécages ^^ EmptyJeu 3 Avr - 22:13

Viens surtout pas !!!! C est tous des fous xD

Bref, comme Alicia l'a dit, not' cheffe est super (c'est la meilleure cheffe de Metin :] ). Moi, je suis très cernée par les cons Alicia, t'inquiètes pas :p

Bref, si tu es assez fou pour te risquer à entrer dans cette Guilde, il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance... mais la chance ne te servira a rien, c'est un monde sans pitié dans lequel tu rentres... Des dizaines de tarés te sauteront a la gorge, fais gaffe !

Bienvenue a toi Smile
Bisous et adieu xD
Revenir en haut Aller en bas
Harlock78
Admin
Harlock78


Nombre de messages : 892
Age : 1005
Localisation : Entre Toulouse et Paris où l'inverse ^^
Date d'inscription : 31/12/2007

Candidature des marécages ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature des marécages ^^   Candidature des marécages ^^ EmptyJeu 3 Avr - 22:17

bon alors akata c'est quand que tu ramenes lee0 chez nous lol
Revenir en haut Aller en bas
https://theolders.forumgaming.fr
Akata

Akata


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Ca te regarde ? Mêle toi de tes oignons !!!
Date d'inscription : 01/01/2008

Candidature des marécages ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature des marécages ^^   Candidature des marécages ^^ EmptyJeu 3 Avr - 22:25

Déjà faut que je me rammène >.<
Bref, demain matin je ferai encore un tit coucou sur le fofo normalement, après vous entendrez plus parler de moi avant 2 semaines presque ^^

Gros poutoux a ceux que je verrai pas et a bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
Dokho

Dokho


Nombre de messages : 389
Localisation : Tout comme mon âge, cela restera un secret, n'est-ce pas Harlock?
Date d'inscription : 06/01/2008

Candidature des marécages ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature des marécages ^^   Candidature des marécages ^^ EmptyJeu 3 Avr - 22:33

Harlock78 a écrit:

Les dons de yang, on fait comme on peut, je termine de rembourser un joueur, et je me lance dans les tentatives de monté de boucles d'ebenes a +7 pour les vendre pour le terrain.

n'oublies pas de preciser que je t'ai fourni un paquet de boucles d'oreilles de ma collection!
Revenir en haut Aller en bas
Dokho

Dokho


Nombre de messages : 389
Localisation : Tout comme mon âge, cela restera un secret, n'est-ce pas Harlock?
Date d'inscription : 06/01/2008

Candidature des marécages ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature des marécages ^^   Candidature des marécages ^^ EmptyJeu 3 Avr - 22:34

Akata a écrit:
Viens surtout pas !!!! C est tous des fous xD

c'est pour ca que t'es partie?
t'as du trouver encore plus fous que nous car nous on est tous gentilles et gentils par contre vive la picolle!!!!

d'ailleurs faudrait que l'admin du forum mette des icones de boisson!


bref la plus folle de tous c'est moi! et quand ca va pas je le dis! lol!
Revenir en haut Aller en bas
maccrage (xenion)

maccrage (xenion)


Nombre de messages : 338
Localisation : Derrière toi ^^
Date d'inscription : 03/04/2008

Candidature des marécages ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature des marécages ^^   Candidature des marécages ^^ EmptyVen 4 Avr - 0:27

Tout cela ma l'air très bien comme philosophie Razz

Si vous me jugé assez sain d'esprit pour devenir barjo, alors je suis votre homme cyclops

Mon sors est entre vos mains tongue
Revenir en haut Aller en bas
Harlock78
Admin
Harlock78


Nombre de messages : 892
Age : 1005
Localisation : Entre Toulouse et Paris où l'inverse ^^
Date d'inscription : 31/12/2007

Candidature des marécages ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature des marécages ^^   Candidature des marécages ^^ EmptyVen 4 Avr - 9:18

Je prend je prend, il est a moi il a moi ^^, ça fera un mâle de plus dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://theolders.forumgaming.fr
maccrage (xenion)

maccrage (xenion)


Nombre de messages : 338
Localisation : Derrière toi ^^
Date d'inscription : 03/04/2008

Candidature des marécages ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature des marécages ^^   Candidature des marécages ^^ EmptyVen 4 Avr - 9:33

Citation :
ça fera un mâle de plus dans la guilde
Un mâle un vrais, qui rote et qui pète geek

Une journée qui commence bien pour moi alors cheers
Venez que je vous embrasse Candidature des marécages ^^ 0058


Voici mon Tag IG : LordMacrage
Tu me reconnaitras facilement, je suis un guerrier avec une armure mortel lol!

Par contre, je ne pourrais pas me reconnecter avant dimanche soir. Je devrais déja être parti pour le salon de l'industrie et ne rentre que ce soir Crying or Very sad

Bonne journée à tous Candidature des marécages ^^ C_10CH%7E1
Revenir en haut Aller en bas
Harlock78
Admin
Harlock78


Nombre de messages : 892
Age : 1005
Localisation : Entre Toulouse et Paris où l'inverse ^^
Date d'inscription : 31/12/2007

Candidature des marécages ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature des marécages ^^   Candidature des marécages ^^ EmptyVen 4 Avr - 12:31

j'ai le meme pseudo IG, ne pas oublier la majuscule, sinon on se trouvera un petit rdv sur une map pour que je te recupere ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://theolders.forumgaming.fr
alicia de lamb

alicia de lamb


Nombre de messages : 201
Localisation : Lambesc
Date d'inscription : 06/01/2008

Candidature des marécages ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature des marécages ^^   Candidature des marécages ^^ EmptyVen 4 Avr - 13:36

J' ai également ce don incroyable de pouvoir recruter, donc si pas lune, l' autre soleil !
Revenir en haut Aller en bas
LinOfLight
Crapaud
LinOfLight


Nombre de messages : 349
Age : 43
Localisation : Chunjo
Date d'inscription : 03/01/2008

Candidature des marécages ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature des marécages ^^   Candidature des marécages ^^ EmptyVen 4 Avr - 14:08

ouai un nouveau membre, pour mes tests Smile
j'avais de nouveau test de lumière à faire (enfin surtout la foudre/éclair/électocution gniarg gniarg gniarg)

Sinon cote ambiance, y'a rien a redire, bon des fois ca part completement dans du grand n'importe quoi...
Pour les dons et tous ca, comme l'on dit plus haut les compagnions, on fait ce qu'on peut avec nos moyens, pour une shamane qui droppe rien ben il reste plus que la pêche, pour les guerriers super riche, on les depouille Smile
Mais plus serieusement, on a plusieurs techniques pour se faire des yangs, c'est pas très rapide, ca coûte du temps mais c'est rentable.
Certain vont faire le tour des marchés pour acheter et revendre leurs trouvailles, certain pêchent avec une chance de cocu ... (me sens pas trop visé), d'autre vont faire les donjons, les boss, recherche d'arme rare, etc ...

On monte l'xp avec nos seconds persos donc pas de soucis de ce coté.

PS: concernant les smiley, je refuse d'inciter les jeunes à boire donc pas beuverie sur le forum, nah Razz

Pour ma part, depuis mon arrêt forcé, j'ai remarque qu'il y avait eu pas mal de nouveau joueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
maccrage (xenion)

maccrage (xenion)


Nombre de messages : 338
Localisation : Derrière toi ^^
Date d'inscription : 03/04/2008

Candidature des marécages ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature des marécages ^^   Candidature des marécages ^^ EmptyVen 4 Avr - 18:37

Bien noté Wink j'essayerais dimanche soir de vous contacter IG.

Pour ma part je pense que je ferais surtout des dons d'XP et de trouvaille, car côté yang je dois avoir les poches trouées Sad

Je mettrais en ligne un topic (en partie interne s'il y en a une) de tout ce que j'ai en stock susceptible d'intéresser un membre pour échange ou la guilde santa
Revenir en haut Aller en bas
Harlock78
Admin
Harlock78


Nombre de messages : 892
Age : 1005
Localisation : Entre Toulouse et Paris où l'inverse ^^
Date d'inscription : 31/12/2007

Candidature des marécages ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature des marécages ^^   Candidature des marécages ^^ EmptySam 5 Avr - 2:04

pense d'abord a ton équipement, car sans équipement, pas d'évolution possible.
Pour l'evolution des competences.... j'avais créé une section brocante ou les joueurs pouvaient vendre des manuels ou objet a tarif préférentiel pour la guilde. Mes propres drop de manu etaient vendu pour le compte de la guilde... malheureusement ça n'a pas eu l'effet espéré...
Revenir en haut Aller en bas
https://theolders.forumgaming.fr
maccrage (xenion)

maccrage (xenion)


Nombre de messages : 338
Localisation : Derrière toi ^^
Date d'inscription : 03/04/2008

Candidature des marécages ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature des marécages ^^   Candidature des marécages ^^ EmptyDim 6 Avr - 23:45

Salut, quel son vos horaires de connections car j'ai déjà essayé plusieurs fois sans succès Sad

Citation :
J' ai également ce don incroyable de pouvoir recruter, donc si pas lune, l' autre soleil !

Quel est ton pseudo IG ?

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harlock78
Admin
Harlock78


Nombre de messages : 892
Age : 1005
Localisation : Entre Toulouse et Paris où l'inverse ^^
Date d'inscription : 31/12/2007

Candidature des marécages ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature des marécages ^^   Candidature des marécages ^^ EmptyLun 7 Avr - 1:19

te voila maintenant un vrai vieux, tu as donc acces au reste du forum, avec les horaires les plus courantes de notre presence sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://theolders.forumgaming.fr
maccrage (xenion)

maccrage (xenion)


Nombre de messages : 338
Localisation : Derrière toi ^^
Date d'inscription : 03/04/2008

Candidature des marécages ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature des marécages ^^   Candidature des marécages ^^ EmptyLun 7 Avr - 9:55

Quand tu écrit
Citation :
tu as donc accès au reste du forum,
tu veux dire que tu ma rajouté au groupe TheOlders ? Car si c'est le cas, je tu as du faire une boulette tongue
Revenir en haut Aller en bas
Harlock78
Admin
Harlock78


Nombre de messages : 892
Age : 1005
Localisation : Entre Toulouse et Paris où l'inverse ^^
Date d'inscription : 31/12/2007

Candidature des marécages ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature des marécages ^^   Candidature des marécages ^^ EmptyLun 7 Avr - 18:10

exact, j'avais oublié de valider lol
Revenir en haut Aller en bas
https://theolders.forumgaming.fr
maccrage (xenion)

maccrage (xenion)


Nombre de messages : 338
Localisation : Derrière toi ^^
Date d'inscription : 03/04/2008

Candidature des marécages ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature des marécages ^^   Candidature des marécages ^^ EmptyLun 7 Avr - 18:42

Merci je suis désormais officiellement un vrais vieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature des marécages ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature des marécages ^^   Candidature des marécages ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature des marécages ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheOlders :: Candidature pour devenir un Olders-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser