TheOlders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La vie est un cycle, non ?

Aller en bas 
+4
Dokho
alicia de lamb
Akata
Harlock78
8 participants
AuteurMessage
Yavanoui
Invité




La vie est un cycle, non ? Empty
MessageSujet: La vie est un cycle, non ?   La vie est un cycle, non ? EmptyLun 16 Juin - 16:52

Alors, voila... J'y pense depuis quelques mois, mais je n'arrivais pas à me détacher de FreeLames (et ses dérivées)... Etant sans Guilde depuis 2 semaines maintenant, j'ai pu réfléchir longuement (dans la mesure de mes capacités scratch ^^) sur l'avenir, très limité, de ma pitite ninja.

Pour cette petite Yavanna, jeune fille hypersensible et très (trop) souvent frustrée et déçue oar des trahisons variées de proches, je recherche pour elle une Guilde agréable, vivante (dans les deux sens du terme), et surtout stable... Car Yavanna est aussi légèrement autiste sur les bords, et aime bien s'appuyer sur des repères fixes, tant qu'à faire.
Donc ! Avec toute la nostalgie dont je suis capable, j'ai jeté un oeil (pas trop trop loin non plus, histoire de pouvoir quand même le récupérer... je suis déjà assez faible avec mes deux neuneuils, alors borgne...) furtif sur le forum ChamaneCorp, qui m'a rappelé de bons souvenirs... Et j'avouerais que c'est ce qui m'a convaincue dans mon choix.
Enfin, Yavanna va pas tarder à prendre sa retraite (fin Août je pense (donc je suis...)), et elle souhaiterait finir ses jours de vie plus ou moins active (on peut considérer que papoter, glandouiller, et lapider des chiens constituent une vie "active", non ?), là où elle a commencé.

Je suppose qu'il y a un minimum de conditions à remplir, en espérant que cette incapable qui manie des curre-dents rouillés remplisse les conditions nécessaires...
Donc, en toute franchise (autant que possible ^^) :

"Yavanna" :

Ninja Lvl 56, + 10M environ (35%) ; gradée "Chevalier" (20K), pas spécialement aussi habile qu'un jockey malgré son physique de liliputien (dada lvl 1...)

Ses stats (avec bonus) :

VIT : 85 (89) ; INT : 3 ; STR : 4 ; DEX : 90 (101) (Merci Shizuuuuuuuu I love you What a Face I love you What a Face I love you What a Face I love you )

Son stuff :

Costume Lvl 54 +4, avec Bonus de défence à l'épée 4%, Pierre de vie +3
Dagues Sanglantes +6, avec Bonus VS orcs 4%, et de VIT +4 ; Pierre de Pénétration +3, Anti Monstre +3
Bouclier de Bataille +7... Rolling Eyes
Chaussures de Bronze +4 avec Bonus PV 200
Bracelet d'Argent +6
Boucles de Cristal +4, Bonus VS animaux 6%
Casque Lvl 21 +6
Bouclier de Jade +5, Bonus régénération de PE 4%

Ses sousous :

ça dépend de la température ambiante à la pleine Lune ; en ce moment, 400K dans le porte-monnaie
0 chez la mule
500K de capital potentiel chez Nigloo (je dissocie "mule" et "Nigloo", bien que le second ne vale pas plus que la première... La seule différence n'est uniquement que le critère d'appartenance Razz )
Bref, un petit million instable, et si peu d'objets à vendre, hormis des cailloux d'ébène...

Fréquence de connexion :

rien jusqu'à Jeudi (Bac oblige...), légerement plus jusqu'au 23 (fêtes de fin d'année ^^), encore un peu plus jusqu'au 3 Juillet, et enfin, après la fin des championnats (le 6), mode no life clown
Puis Yavanna disparaitra, progressivement, jusqu'à n'être plus qu'un lointain souvenir... Sad

Devise :

"Ris, chante, bois... On ne vit qu'une fois... "

Ce qu'elle peut donner à la Guilde :

Hélas, pas gran' chose... Je casse rarement des métins, donc je drop rarement... Je peux à la limite puller pour OP, SP, ou DT, mais vue ma fréquence de connexion... Enfin, on va dire : "dans la mesure du possible, le maximum" albino

Utilité en guerre :

Aucune (petit aperçu des choses : je perd en duel contre tyt, alors c'est pour dire...)



Sur ce, j'espère que vous allez la prendre sous votre aile, j'espère aussi que j'ai pas été trop longue silent Désolée je sors d'un bac de philo, alors forcément ya des séquelles drunken
Dans tous les cas, à bientôt InG !!! sunny




p.s. : Comme le disait notre ami Nietzsche (Friedrich Wilhelm pour les intimes), "la vie sans musique serait une erreur" ; alors, je me permet de glisser ces liens... Si ça marche, parce que je suis pas bien douée pour ce genre de trucs scratch (rien à voir avec le contenu du message, c'est juste comme ça Wink )

Revenir en haut Aller en bas
Harlock78
Admin
Harlock78


Nombre de messages : 892
Age : 1005
Localisation : Entre Toulouse et Paris où l'inverse ^^
Date d'inscription : 31/12/2007

La vie est un cycle, non ? Empty
MessageSujet: Re: La vie est un cycle, non ?   La vie est un cycle, non ? EmptyLun 16 Juin - 17:07

lol yava ^^ tu rentres au bercail toi aussi ^^ moi pas de soucis, et s'il ya pas de place, je virerai ma dropeuse pour que tu prennes la sienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://theolders.forumgaming.fr
Akata

Akata


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Ca te regarde ? Mêle toi de tes oignons !!!
Date d'inscription : 01/01/2008

La vie est un cycle, non ? Empty
MessageSujet: Re: La vie est un cycle, non ?   La vie est un cycle, non ? EmptyLun 16 Juin - 20:44

Rolala à croire qu'elle me suit celle là !

Bon ben sinon Harlock je peux enlever Akati qui me sert à rien dans la Guilde à présent vu que je suis là et qu'en plus j'ai changé de dropeur ^^
Mais il y a 6 places libres je crois.

Bref, bon bac et viens nous vite yava !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie est un cycle, non ? Empty
MessageSujet: Re: La vie est un cycle, non ?   La vie est un cycle, non ? EmptyLun 16 Juin - 20:45

Ha oui tu perd contre tyt oO xD

Bon retour^^
Revenir en haut Aller en bas
alicia de lamb

alicia de lamb


Nombre de messages : 201
Localisation : Lambesc
Date d'inscription : 06/01/2008

La vie est un cycle, non ? Empty
MessageSujet: Re: La vie est un cycle, non ?   La vie est un cycle, non ? EmptyLun 16 Juin - 20:50

Moi aussi je perds contre tyt...

Bienvenue Yavanna, on reprendra les délires avec Akata Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dokho

Dokho


Nombre de messages : 389
Localisation : Tout comme mon âge, cela restera un secret, n'est-ce pas Harlock?
Date d'inscription : 06/01/2008

La vie est un cycle, non ? Empty
MessageSujet: Re: La vie est un cycle, non ?   La vie est un cycle, non ? EmptyLun 16 Juin - 20:52

moi je l'ai battu Tyt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie est un cycle, non ? Empty
MessageSujet: Re: La vie est un cycle, non ?   La vie est un cycle, non ? EmptyLun 16 Juin - 21:06

Yavanna a de la chance elle fait sa demande quand metin bug mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harlock78
Admin
Harlock78


Nombre de messages : 892
Age : 1005
Localisation : Entre Toulouse et Paris où l'inverse ^^
Date d'inscription : 31/12/2007

La vie est un cycle, non ? Empty
MessageSujet: Re: La vie est un cycle, non ?   La vie est un cycle, non ? EmptyLun 16 Juin - 21:14

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiii pendons la haut et courrrrrrrrtttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
https://theolders.forumgaming.fr
Akata

Akata


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Ca te regarde ? Mêle toi de tes oignons !!!
Date d'inscription : 01/01/2008

La vie est un cycle, non ? Empty
MessageSujet: Re: La vie est un cycle, non ?   La vie est un cycle, non ? EmptyLun 16 Juin - 21:35

Aaaaaaaaah c'est de là que vient le problème ! Yavanna vient chez les Olders, donc Metin bug... ça se tient ! Bon ben... on n a plus qu à la refuser alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie est un cycle, non ? Empty
MessageSujet: Re: La vie est un cycle, non ?   La vie est un cycle, non ? EmptyLun 16 Juin - 22:16

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maccrage (xenion)

maccrage (xenion)


Nombre de messages : 338
Localisation : Derrière toi ^^
Date d'inscription : 03/04/2008

La vie est un cycle, non ? Empty
MessageSujet: Re: La vie est un cycle, non ?   La vie est un cycle, non ? EmptyLun 16 Juin - 22:58

Bienvenue chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cernunnos

Cernunnos


Nombre de messages : 308
Age : 41
Localisation : A l'est du village, map1 ;)
Date d'inscription : 18/05/2008

La vie est un cycle, non ? Empty
MessageSujet: Re: La vie est un cycle, non ?   La vie est un cycle, non ? EmptyLun 16 Juin - 23:09

Bienvenue cheers


.... si on peut rejouer un jour Sad
Revenir en haut Aller en bas
Harlock78
Admin
Harlock78


Nombre de messages : 892
Age : 1005
Localisation : Entre Toulouse et Paris où l'inverse ^^
Date d'inscription : 31/12/2007

La vie est un cycle, non ? Empty
MessageSujet: Re: La vie est un cycle, non ?   La vie est un cycle, non ? EmptyMar 17 Juin - 3:04

mais oui avec nos personnage du mois de decembre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://theolders.forumgaming.fr
Dokho

Dokho


Nombre de messages : 389
Localisation : Tout comme mon âge, cela restera un secret, n'est-ce pas Harlock?
Date d'inscription : 06/01/2008

La vie est un cycle, non ? Empty
MessageSujet: Re: La vie est un cycle, non ?   La vie est un cycle, non ? EmptyMar 17 Juin - 9:54

Yava revient
Yava revient parmi les tiens
Du haut de ton ch'val
Tu nous montres le chemin
Yavaa revient.....




C'est une bonne et mauvaise nouvelle
encore une concurrente pour moi!
Les gars ne me lachez pas, je vais changer........;
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Nigloo

Lord Nigloo


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2008

La vie est un cycle, non ? Empty
MessageSujet: Re: La vie est un cycle, non ?   La vie est un cycle, non ? EmptyMar 17 Juin - 21:07

Yavaaaaaaaaaaaaa !!!!

Enfin te revoila !
Tu m'as manquée tu sais :'(

PS : moi aussi tyt me crame mais il crame aussi calli donc bon c'est normal x)
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Invité




La vie est un cycle, non ? Empty
MessageSujet: Re: La vie est un cycle, non ?   La vie est un cycle, non ? EmptyVen 20 Juin - 10:12

Cooool cheers !! Béh ca y est, le bac est fini Very Happy , donc je suis connectée toute la journée ^^ Préviendez moua que je puisse enfin rentrer à la maison I love you
Revenir en haut Aller en bas
tyt52




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/04/2008

La vie est un cycle, non ? Empty
MessageSujet: Re: La vie est un cycle, non ?   La vie est un cycle, non ? EmptyVen 20 Juin - 20:39

oO Yava Very Happy

bon j'avais pas vu ce post ( Ecran cramé je voyais pas grand chose vous me direz ^^)

Je me sens obligé de reagir car sur ce poste j'apparais comme une terreur et je trouve sa cool Laughing

Et Dokho comment tu peux dire que tu me bats alors qu'on a jamais fais de duel :p

Bon maitnenant faut je pense a augmenter mon lvl si je veux etre en mesure de rester une terreur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dokho

Dokho


Nombre de messages : 389
Localisation : Tout comme mon âge, cela restera un secret, n'est-ce pas Harlock?
Date d'inscription : 06/01/2008

La vie est un cycle, non ? Empty
MessageSujet: Re: La vie est un cycle, non ?   La vie est un cycle, non ? EmptyVen 20 Juin - 20:45

ben excuses alors! je me susi trompée de personnages!
une erreur ca peut arriver non!
Revenir en haut Aller en bas
tyt52




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/04/2008

La vie est un cycle, non ? Empty
MessageSujet: Re: La vie est un cycle, non ?   La vie est un cycle, non ? EmptyVen 20 Juin - 20:47

En effet pas de probleme Wink

Faudra qu'on fasse un de ces jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie est un cycle, non ? Empty
MessageSujet: Re: La vie est un cycle, non ?   La vie est un cycle, non ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est un cycle, non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheOlders :: Candidature pour devenir un Olders-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser