TheOlders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 joachim2 chaman dragon lev52

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
candidat
Invité




joachim2 chaman dragon lev52 Empty
MessageSujet: joachim2 chaman dragon lev52   joachim2 chaman dragon lev52 EmptySam 21 Juin - 13:51

bonjour a tous, je me nomme joachim, j'ai 13ans et je vis chez les chtis.Au college on me surnomme "l'ampoule" donc si vous avez besoin de moi pour de l'aide niveau 4eme ou moin je suis la ^^

IG, je me nomme joachim2 chaman dragon lev52, et comme presque tout les chaman homme, je suis celib Wink
je me connect tres souvent mais j'ai recemment ralenti mon chami et j'e^pere me redonner espoir avec vous les olderiens ^^
j'ai xp seul ou avec mon pere (benni soit il ^^) j'espere que sa va changer
j'espere etre prit, harlock tu pe me mp IG a tout moment
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joachim2 chaman dragon lev52 Empty
MessageSujet: Re: joachim2 chaman dragon lev52   joachim2 chaman dragon lev52 EmptySam 21 Juin - 16:49

Bonjour peut tu nous dire un peu les caracteristique de ton compte ?
Tes skills...
Joue tu souvent?
Tu aime les tomates ?
Revenir en haut Aller en bas
candidat
Invité




joachim2 chaman dragon lev52 Empty
MessageSujet: Re: joachim2 chaman dragon lev52   joachim2 chaman dragon lev52 EmptySam 21 Juin - 18:44

carastique e mon compte : g un sura MNlev22 avec qui je ne jou plu (joachim59) une ninjett le2 que g up pour le bracet d'argent que j'ai kc+2 et elle ma asssi servi a mange des bonboon (miamiam) ; un guerier mental lev25 que je vien de creer que j'utilise pour doop patte et queu+ et mn perso principal joachim2 chaman dragon lev52^^
skill : rugi M7 ; chassant m5 ; griffe14 ; tali3(je cherhe 2ano de loubli) ; béné0 (bientot1) ; reflt0
je joue presque tout les jours et+vers le soir (apres le cours mais mme c les vancances ^^)
le tomate....nn j'aime pa je prefere le melon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joachim2 chaman dragon lev52 Empty
MessageSujet: Re: joachim2 chaman dragon lev52   joachim2 chaman dragon lev52 EmptySam 21 Juin - 18:50

Pas grave j'aime aussi el melon Smile
Aprouvé pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
alicia de lamb

alicia de lamb


Nombre de messages : 201
Localisation : Lambesc
Date d'inscription : 06/01/2008

joachim2 chaman dragon lev52 Empty
MessageSujet: Re: joachim2 chaman dragon lev52   joachim2 chaman dragon lev52 EmptySam 21 Juin - 21:10

Si je compte bien, tu serais le 3ème shamane dragon après la cheffe et moi... c' est quand même un sacré atout pour être pris !

Belle écriture pour un minot de 13 ans. Donc OK pour moi aussi

Je suis la perceptrice et on paye des impôts ches les Olders, soit 1K/ niveau / semaine.
Revenir en haut Aller en bas
joachim,
Invité




joachim2 chaman dragon lev52 Empty
MessageSujet: Re: joachim2 chaman dragon lev52   joachim2 chaman dragon lev52 EmptySam 21 Juin - 22:44

harlock ma pri ca y est ^^ je vous remerci peace les gens et que le dieu shtroumphe veille sur vous
(oups g oublie de dire que je raconte conneri sur conneri)
Revenir en haut Aller en bas
alicia de lamb

alicia de lamb


Nombre de messages : 201
Localisation : Lambesc
Date d'inscription : 06/01/2008

joachim2 chaman dragon lev52 Empty
MessageSujet: Re: joachim2 chaman dragon lev52   joachim2 chaman dragon lev52 EmptyDim 22 Juin - 2:54

Ah ben c' est grave fallait pas nous cacher un truc pareil... on n' aime pas les gens qui disent conneries sur conneries ! C 'est ballot !
Revenir en haut Aller en bas
Cernunnos

Cernunnos


Nombre de messages : 308
Age : 41
Localisation : A l'est du village, map1 ;)
Date d'inscription : 18/05/2008

joachim2 chaman dragon lev52 Empty
MessageSujet: Re: joachim2 chaman dragon lev52   joachim2 chaman dragon lev52 EmptyLun 23 Juin - 0:49

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joachim2 chaman dragon lev52 Empty
MessageSujet: Re: joachim2 chaman dragon lev52   joachim2 chaman dragon lev52 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
joachim2 chaman dragon lev52
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mode Libre et la protection du dragon :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheOlders :: Candidature pour devenir un Olders-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser