TheOlders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
+3
Dokho
Cernunnos
Will781227
7 participants
AuteurMessage
Candidat
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyMer 19 Nov - 13:14

Bonjour a tous,
Je joue une Shamy Dragon de level 60+, moderement stuffé (mini +6), moyennement riche (20M+), Skill dévellopé (2 G1, 2 M Cool, mon grade est chevalier et j y tiens, la derniere quete qu il me reste sont les Orbes de glace ( plus que 10 a donner).
Un de mes défaut, pour des raisons de sécurité informatiques, j n'ai pas TS et j ne l aurai pas.
Actuellement dans une guilde depuis sa fondation, et avec ses membres depuis plus longtemps encore.
J suis pres a participer a toutes quetes, guerres, xp de guilde, Event, Impot, don d'xp etc.
Mes horaires de connections sont plutot l apres midi et le soir jusqu a 22-23 h
Je recherche une nouvelle guilde pour mon perso.
Ma guilde actuelle ne me convient plus parceque:
- Le level moyen est trop faible et si j aide les autres a faire leur quete et leur xp, en retour je n'ai ni l un, ni l autre.
- L'échange de manuel est toujours a sens unique.
- Le temps d activité du noyau dur de cette guilde est trop faible
- La moyenne d age des joueurs est trop faible et la maturité pas au rdv (j suis 30+ ^^)
- Je ne joue quasiment que mon perso principal et supporte mal les guildes de mules.
- J connais beaucoup d entre vous de réputation, ou d ami.
- La communication par sms m agace (j comprends rien)

Je recherche donc l inverse (sauf pour les amis bien entendu ^^), une guilde qui pratique le don de manuel, un level moyen haut voir tres haut, une guilde nombreuse et soudée avec un forum actif, de l entraide.
Voila c est tout.
Posez moi vos questions si vous pensez que mon profil vous convient
Revenir en haut Aller en bas
Will781227




Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Chez moi, voyons !
Date d'inscription : 05/05/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 19 Nov - 14:17

Je sais qu'on va m'en vouloir (car je ne suis plus dans la guilde) mais c'est quoi ton nom IG ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cernunnos

Cernunnos


Nombre de messages : 308
Age : 41
Localisation : A l'est du village, map1 ;)
Date d'inscription : 18/05/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 19 Nov - 20:26

Salut,

Belle présentation, clair et précise.

Avant toutes choses, il faut savoir que nous sommes un peu en crise actuellement et que nous ne correspondons peut être pas a toutes tes attentes notamment en terme de nombre de membres et d'activités communes, suite à une grosse vague de départ de la guilde et d'arrêt du jeu silent .

Cela dit pour ma part l'arrivée de nouveaux est très bienvenue et redynamisera peut être notre guilde. concernant le commerce au sein de la guilde il est relativement limité, mais en général on se revend les items à 50% du prix du marché. Pour les mules bah...on a tous nos mules dans la guilde ^^' et nous faisons très peu de war.

Pour ma part l'avis est favorable.

PS : Qui es tu IG ?

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Dokho

Dokho


Nombre de messages : 389
Localisation : Tout comme mon âge, cela restera un secret, n'est-ce pas Harlock?
Date d'inscription : 06/01/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 19 Nov - 21:59

moi je ne dis pas non!
par contre attends toi à m'entendre raler!!
je ne sais faire que cela
n'aies pas peur si je t'aboie dessus un jour (je ne le fais aps au debut amsi apres les bonnes habitudes reviennent au galop)
au passge j'ai un grade spéciale dans l'alliance: ils me surnomment la chieuse e ce n'est aps pour rien

alors moi je dis soit la bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Harlock78
Admin
Harlock78


Nombre de messages : 892
Age : 1005
Localisation : Entre Toulouse et Paris où l'inverse ^^
Date d'inscription : 31/12/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 20 Nov - 0:11

je ne suis pas contre non plus, mais je suis actuellement en phase de restructuration ministérielle interne.
Bon que tu saches un peu ou tu mets les pieds....
- guerres.... j'en fais tres peu, mais si on se bloque tous éventuellement une a 2h une fois de temps en temps avec une liste préalable de guilde ecrite correctement.
- xp de guilde, il ne me reste a ce jour plus que 3 ticket cave 2, n'y allant que pour me remplir de drop, je peux me grouper avec 1 ou 2 membre max pour les xp vite.
- activité de guilde, c'etait un peu retombé je dois dire, mais la monté a 4 m'a un peu redonné envie de tenter des faire de temps a autre des monté guilde.

si tout cela te conviens, LinOfLight peut te recruter, sinon il faudra attendre que je reintegre la guilde normalement dimanche ou lundi qui arrive.

ps : pour le ts, ne t'inquiete pas, je n'y vais pas non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
https://theolders.forumgaming.fr
LinOfLight
Crapaud
LinOfLight


Nombre de messages : 349
Age : 43
Localisation : Chunjo
Date d'inscription : 03/01/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 20 Nov - 12:12

Alors pour répondre un peu a tes attendes :

Citation :
- Le level moyen est trop faible et si j aide les autres a faire leur quete et leur xp, en retour je n'ai ni l un, ni l autre.
- L'échange de manuel est toujours a sens unique.
- Le temps d activité du noyau dur de cette guilde est trop faible
- La moyenne d age des joueurs est trop faible et la maturité pas au rdv (j suis 30+ ^^)
- Je ne joue quasiment que mon perso principal et supporte mal les guildes de mules.
- J connais beaucoup d entre vous de réputation, ou d ami.
- La communication par sms m agace (j comprends rien)

-Le level moyen est de 47 chez nous, mais la plupart de nos joueurs actifs sont de level 60+ sauf quelques exceptions (comme la raleuse ^^)
-On a tous une vie privée mais on joue régulièrement, pour ma part presque tous les jours même si des fois je passe mon temps a faire du charme aux pnjs. des events de guilde, on en fait quelque fois.
-Moyenne d'age chez les olders (60+) ... peut etre pas encore mais je dirai 25 ans environ , on a des jeunes et des vieux croutons (comme moi)
-Chacun a une ou plusieurs mules mais j'en connais pas beaucoup qui les jouent régulièrement.
-On se connait ? Smile
-escemes Kesako ? 1 langag djeun ki fé decendr le QI ? (langage toléré légèrement)

Beaucoup de joueur son parti, c'est vrai mais la guilde existe toujours Smile

Il manque ton nom de ton perso pour compléter ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Akata

Akata


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Ca te regarde ? Mêle toi de tes oignons !!!
Date d'inscription : 01/01/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 20 Nov - 23:52

(éhéhé je suis 60 aussi maintenant vais pouvoir vous faire **** ^^)

Sinon, ravie de voir que cette section sert encore ^_^
Moi je suis totalement POUR !! Y faut des nouvelles têtes, et qui donne des manus XD
Bref, j'espère que tu ne seras pas horrifiée par ces posts après le tiens, ô inconnue, regarde, y'a bien des personnes à intelligence normale (voire supérieure à la moyenne), sans les citer, moi, moi, moi ou encore moi... Razz

Sinon, Cern, euh, le commerce dans la Guilde c'est tout gratos non ? En tout cas niveau manus j'ai tout gratos moi, et je file tout gratos... C'est vrai que pour le stuff, palourde et tout ç, ça risque d'être plus délicat ^^

Y a un TS ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Harlock78
Admin
Harlock78


Nombre de messages : 892
Age : 1005
Localisation : Entre Toulouse et Paris où l'inverse ^^
Date d'inscription : 31/12/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 21 Nov - 0:57

oui y a un ts, mais je dois dire que je ne l'ai jamais utilisé j'ai un mauvais souvenir de l'epoque de gunstriker....bon en meme temps, je suis souvent sur skype avec 2 - 3 autres joueurs avec qui ont compte aller au bois rouge quand l'equipement sera pret, donc d'ici la je squatte encore cave 2, et si vous me croisez (et que j'ai une salle potable, je grouperai avec vous, etant labas pour les drop..), meme s'il commence a y avoir sacrement foule...
Revenir en haut Aller en bas
https://theolders.forumgaming.fr
Will781227




Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Chez moi, voyons !
Date d'inscription : 05/05/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 21 Nov - 15:32

Citation :
meme s'il commence a y avoir sacrement foule...
On retrouve surtout des tapeurs 61- qui essaye de prendre un spot de grande araignées ...

Mais j'arrive facile à leur voler leur spot Razz

Suis-je méchant ou démoniaque ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
maccrage (xenion)

maccrage (xenion)


Nombre de messages : 338
Localisation : Derrière toi ^^
Date d'inscription : 03/04/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 21 Nov - 16:38

On dirait que notre candidat nous a oublié Sleep

Moi aussi j'aimerais que tu donne ton identité. Je ne trouve pas ça très correct de poster sans prendre le temps de s'inscrire, ça fait voleur tongue
Revenir en haut Aller en bas
Candidat
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 21 Nov - 16:47

non, j ne vous ai pas oublié mais j ai quitté ma guilde aujourd hui, mon nom IG est Nigelmanga.
Voila
Merci de votre accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheOlders :: Candidature pour devenir un Olders-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser