TheOlders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une Place d echange

Aller en bas 
+3
Harlock78
Cernunnos
Nigelmanga
7 participants
AuteurMessage
Nigelmanga

Nigelmanga


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/11/2008

Une Place d echange Empty
MessageSujet: Une Place d echange   Une Place d echange EmptyLun 24 Nov - 12:26

Bonjour a tous,
J ne trouve pas de brocante ou d autre lieu d echange de nos trouvailles respectives hors de mon point de vue c est a la guilde que j prefere vendre et acheter.
Pour info j suis equipé d un marteau piqueur perfora-tueur a double arbre a came et tete de en griff de Dragon qui me permets de mettre en piece toutes les veines et piles qui se presentent a moi. (extraction level 13 et pioche 4500pts)
J ai donc toujours des stocks de minerai que j serai ravie de vous ceder, par contre n ayant pas de mule active, j n ai pas de pierre +0 +1 +2 pour mon raffinage si vous etes un casseur de metin , on doit pouvoir faire affaire.
Concernant les manuels, j en ai evidemment quelques uns a votre disposition et j en recherche toujours activement, mais j ne connais pas vos arrangements en internes.
Toujours est il que j recherche dans l ordre décroissant d importance:
Griff de dragon
Wuzi
Extraction
Weilao zi
Rugissement
Si j connais vos recherche j me ferai un plaisir de conserver pour vous ceux que j dropperai.
Revenir en haut Aller en bas
Cernunnos

Cernunnos


Nombre de messages : 308
Age : 41
Localisation : A l'est du village, map1 ;)
Date d'inscription : 18/05/2008

Une Place d echange Empty
MessageSujet: Re: Une Place d echange   Une Place d echange EmptyLun 24 Nov - 15:29

Coucou, la brocante de guilde c'est ici, mais si tu ne l'as pas vu c'est que tu as besoin de lunettes ou alors très probablement que tu n'as pas encore les droits d'accès à l'intégralité du forum dédiée aux membres de la guilde.

Pour ma part je casse du metin, je pioche et je pêche très fréquemment, donc si tu as besoin de petites pierres j'en ai parfois en stock mais pas toujours (j'ai des périodes plutôt pioche et des périodes plutôt metins donc c'est selon ^^ )

PS : sais-tu ce qu'apporte réellement la compétence extraction ? Je la monte aussi parce que je pioche beaucoup mais je n'ai jamais trouvé personne qui m'ai expliqué clairement les avantages procurés... bref je la monte sans savoir ^^'


[Edit] Je ne fais plus de pioche party depuis qu'Alicia à arreté Metin et que Will est parti, mais je serais ravi de remettre ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nigelmanga

Nigelmanga


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/11/2008

Une Place d echange Empty
MessageSujet: Re: Une Place d echange   Une Place d echange EmptyLun 24 Nov - 17:25

Hu hu j n ai ppas les droits pour aller ici ou la
sinon toi tu peux aller ici > http://board.metin2.fr/index.php?page=Thread&threadID=89308
et tu seras un initié
Revenir en haut Aller en bas
Harlock78
Admin
Harlock78


Nombre de messages : 892
Age : 1005
Localisation : Entre Toulouse et Paris où l'inverse ^^
Date d'inscription : 31/12/2007

Une Place d echange Empty
MessageSujet: Re: Une Place d echange   Une Place d echange EmptyLun 24 Nov - 17:53

c'est de ma faute, je ne t'avais pas mis dans le groupe olders ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://theolders.forumgaming.fr
Cernunnos

Cernunnos


Nombre de messages : 308
Age : 41
Localisation : A l'est du village, map1 ;)
Date d'inscription : 18/05/2008

Une Place d echange Empty
MessageSujet: Re: Une Place d echange   Une Place d echange EmptyLun 24 Nov - 19:16

Oui, je connais ce guide, mais je n'y accorde qu'une importance somme toute modérée, ne connaissant pas les sources des propos de Shaiba ni leur fiabilité. Par ailleurs, j'ai d'une part constaté quelques erreurs dans certains de ses guides et d'autre part, les "on dit" et autres rumeurs allant bon train sur metin je me méfie toujours des chiffres donnés avec une précision telle que dans ce guide...

rien que sur le raffinement je n'observe pas de différence entre l'utilisation de pierre +0 +1 ou +2 alors que selon le guide il y en a...

Bon j'arrète ici, je me rends compte que je pars en HS total lol!
Revenir en haut Aller en bas
Will781227




Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Chez moi, voyons !
Date d'inscription : 05/05/2008

Une Place d echange Empty
MessageSujet: Re: Une Place d echange   Une Place d echange EmptyLun 24 Nov - 21:14

Mon petit noob de Cern x)

La compétence extraction permet d'extrait du minerai plus facilement, par exemple en un coup tu peux en piocher 80 au lieu de 1, 2, 3, 4 ... et cela de manière constante, et voilà mon ptit noob x)
Revenir en haut Aller en bas
Harlock78
Admin
Harlock78


Nombre de messages : 892
Age : 1005
Localisation : Entre Toulouse et Paris où l'inverse ^^
Date d'inscription : 31/12/2007

Une Place d echange Empty
MessageSujet: Re: Une Place d echange   Une Place d echange EmptyLun 24 Nov - 22:49

pour moi shaiba, c'est la nouvelle jimny, je sais tout...., mais bon personnellement, je suis pas trop en phase de piochage... je suis meme en phase de rien du tout, j'ai plus de sous...
Revenir en haut Aller en bas
https://theolders.forumgaming.fr
Nigelmanga

Nigelmanga


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/11/2008

Une Place d echange Empty
MessageSujet: Re: Une Place d echange   Une Place d echange EmptyMar 25 Nov - 16:04

+1 pour shaiba Harlock
Mais n empeche que cela donne une idee au moins générale.
J remarwque qd meme une nette augmentation de mon debit de piochage, concernant les pierres et leur taux de réussite, ca marche mieux avec des pierres +2 qu avec des +1 d mon expérience personnelle
Revenir en haut Aller en bas
maccrage (xenion)

maccrage (xenion)


Nombre de messages : 338
Localisation : Derrière toi ^^
Date d'inscription : 03/04/2008

Une Place d echange Empty
MessageSujet: Re: Une Place d echange   Une Place d echange EmptyMar 25 Nov - 17:14

Citation :
ca marche mieux avec des pierres +2 qu avec des +1 d mon expérience personnelle

J'ai le même opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Cernunnos

Cernunnos


Nombre de messages : 308
Age : 41
Localisation : A l'est du village, map1 ;)
Date d'inscription : 18/05/2008

Une Place d echange Empty
MessageSujet: Re: Une Place d echange   Une Place d echange EmptyMar 25 Nov - 17:28

Ok, je referais des tests en différenciant les pierres selon leurs rangs.

Quand tu parles d'une augmentation de ton débit de piochage, c'est à à quel niveau ?
rapidité des coups de pioche ? drop plus fréquent ? drop plus important ? un peu de tout ? autre ?
Revenir en haut Aller en bas
maccrage (xenion)

maccrage (xenion)


Nombre de messages : 338
Localisation : Derrière toi ^^
Date d'inscription : 03/04/2008

Une Place d echange Empty
MessageSujet: Re: Une Place d echange   Une Place d echange EmptyMar 25 Nov - 18:16

Augmentation du taux de drop et diminution du temps imparti ( ex : drop au bout de 6 coup de pioche au lieu de 10 ).
Revenir en haut Aller en bas
Nigelmanga

Nigelmanga


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/11/2008

Une Place d echange Empty
MessageSujet: Re: Une Place d echange   Une Place d echange EmptyMar 25 Nov - 19:02

Pour moi augmentation du nb d drop reussi environ 1drop toutes les 3-4 tentatives.
En gros une pioche de mine ou pile me rapporte entre 125 et 250 minerai et jusqu a 375 mon record
Revenir en haut Aller en bas
Akata

Akata


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Ca te regarde ? Mêle toi de tes oignons !!!
Date d'inscription : 01/01/2008

Une Place d echange Empty
MessageSujet: Re: Une Place d echange   Une Place d echange EmptyMar 25 Nov - 19:47

Citation :
pour moi shaiba, c'est la nouvelle jimny, je sais tout....

Citation :
J'ai le même opinion.

cheers

Bref, sinon, euh moi je suis pas fan de casser des metins non plus, et je pioche plus trop (en cave 2 j sais pas si c'est possible ^^')
Enfin je dis ça, c'est juste pour pas être HS complet... >.<
Revenir en haut Aller en bas
beaugosse




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2008

Une Place d echange Empty
MessageSujet: Re: Une Place d echange   Une Place d echange EmptyMar 2 Déc - 14:17

bonjour à tous voila j'y connais pas grand chose non plus en pioche mé un truc que j'ai observé c'est que pour la transformation des minerais j'en change 4 voire 5 sur 6 les jours de chance et plus du 1/2 les jours normaux.

je vous laisse en tirer vos conclusions.

quand aux pierres +1 +2.. je suis pas vraiment sur que ca fasse une différence, ou du moins je ne l'ai pas remarqué.

et pour les compétences des manu j'ai encore jamais réussi a en lire un seul, je dois pas etre fait pour le travail manuel lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Place d echange Empty
MessageSujet: Re: Une Place d echange   Une Place d echange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Place d echange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheOlders :: Pastis Ô Maitre, un petit bar bien de chez moi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser