TheOlders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mon bann XxAlfirexX je suis nul en anglais

Aller en bas 
+3
Cernunnos
Harlock78
XxAlfirexX
7 participants
AuteurMessage
XxAlfirexX




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

Mon bann XxAlfirexX je suis nul en anglais Empty
MessageSujet: Mon bann XxAlfirexX je suis nul en anglais   Mon bann XxAlfirexX je suis nul en anglais EmptyMar 2 Déc - 14:09

Voila hier j'ai la reponse que mon bann de XxAlfirexX et du à GamePay.

Pour cela il me faut rédiger une lettre en Anglais ou Allemand expliquant que je ne voulais pas pirater leur item shop en fesant plusieurs sms de suite et que si ils pouvaient me debannir.
La meilleur lettre que vous ferez et qui me fera debann gagnera 2M de yangs .
santa
Revenir en haut Aller en bas
Harlock78
Admin
Harlock78


Nombre de messages : 892
Age : 1005
Localisation : Entre Toulouse et Paris où l'inverse ^^
Date d'inscription : 31/12/2007

Mon bann XxAlfirexX je suis nul en anglais Empty
MessageSujet: Re: Mon bann XxAlfirexX je suis nul en anglais   Mon bann XxAlfirexX je suis nul en anglais EmptyMer 3 Déc - 16:26

heu j'aiderai bien mais mon niveau d'anglais est proche du néant...
Revenir en haut Aller en bas
https://theolders.forumgaming.fr
XxAlfirexX




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

Mon bann XxAlfirexX je suis nul en anglais Empty
MessageSujet: Mon bann XxAlfirexX je suis nul en anglais   Mon bann XxAlfirexX je suis nul en anglais EmptyMer 3 Déc - 16:28

Ok je vais prendre un traducteur , tempis.
Revenir en haut Aller en bas
Cernunnos

Cernunnos


Nombre de messages : 308
Age : 41
Localisation : A l'est du village, map1 ;)
Date d'inscription : 18/05/2008

Mon bann XxAlfirexX je suis nul en anglais Empty
MessageSujet: Re: Mon bann XxAlfirexX je suis nul en anglais   Mon bann XxAlfirexX je suis nul en anglais EmptyMer 3 Déc - 21:48

Moi pareil, l'anglais c'est pas ma tasse de thé, désolé... Et l'allemand encore pire étant donné que j'en ai jamais fait silent

[Edit] Par contre tu n'es apparemment pas le seul dans ce cas : Bans incompréhensibles par gamepay

Essayes de contacter EmmaWats0n sur le forum officiel elle a peut être avancé dans les procédures. Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
XxAlfirexX




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

Mon bann XxAlfirexX je suis nul en anglais Empty
MessageSujet: Mon bann XxAlfirexX je suis nul en anglais   Mon bann XxAlfirexX je suis nul en anglais EmptyMer 3 Déc - 22:41

Je vien d'MP EmmaWatson. J'espere que tout ca va bine se terminer.
Moi ils viennent de m'envoyer ceci ''At the moment we don\'t have the confirmation that the chargeback got paid via Paypal. Please contact Paypal.



Best regards,"traduction" À l'heure actuelle nous Don \'t a la confirmation que le chargeback a été payé via Paypal. Entrez s'il vous plaît en contact avec Paypal.


Meilleures salutations," et je n'ai jamais payer par Paypal, toujours par sms.
Revenir en haut Aller en bas
Dokho

Dokho


Nombre de messages : 389
Localisation : Tout comme mon âge, cela restera un secret, n'est-ce pas Harlock?
Date d'inscription : 06/01/2008

Mon bann XxAlfirexX je suis nul en anglais Empty
MessageSujet: Re: Mon bann XxAlfirexX je suis nul en anglais   Mon bann XxAlfirexX je suis nul en anglais EmptyJeu 4 Déc - 0:54

reponds leu ca!
i dont paid by paypal but by short message system!!!!
I'm waiting for your answer.
Revenir en haut Aller en bas
Nigelmanga

Nigelmanga


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/11/2008

Mon bann XxAlfirexX je suis nul en anglais Empty
MessageSujet: Re: Mon bann XxAlfirexX je suis nul en anglais   Mon bann XxAlfirexX je suis nul en anglais EmptyJeu 4 Déc - 12:27

D apres le message de GF , ils disent qu ils n ont pas reçu de confirmation de paiement de la part de Pay pal, comme le dit bien Dokho, effectivement il faut leur dire que tu n as pas payé par Paypal (tres bon moyen de paiement ceci dit). Pour ton info, les allemands aussi dans leur grande majorité parlent tres tres mal anglais, au moins aussi mal que les francais.
Le message que tu dois envoyer doit etre clair et facilement traductible par un traducteur automatique.
Ce massage doit etre envoyer en Francais , en anglais et en allemand
Tu dois mettre les dates et les heures precises de tes sms (vois eventuellemnt avec ton sfr,orange, bouygues fournisseurs)

La lettre ca pourrai etre ca:

Reference: Bannissement de mon compte Metin2 " Identifiant de ton compte"
Bonjour,
Suite a plusieurs envois de sms pour approvisionner mon compte, mon ID s est retrouver bannis.
Voila la liste de mes sms
jour date heure N°
jour date heure N°
jour date heure N°

Veuillez noter que ces paiements n ont pas été effectuer par Paypal
Merci de bien vouloir proceder au débannissement de mon ID



Reference: Banishment from my account Metin2 " Identifiant de ton compte [/ u]"
Hello,
Following several shipments of sms to supply my account, my ID s is finding banned.
[u]jour date heure N°

jour date heure N°
jour date heure N°

Please note that these payments have not been carried out by Paypal
Thank you kindly proceed to Debanne my ID
Best regards



Reference: Verbot von meinem Konto Metin2 "Identifiant de ton compte [/ u]"
Hallo,
Folge hat mehrere Sendungen für SMS auf mein Konto, meine ID s ist wieder gebannt.
Hier die Liste meiner sms
[u]jour date heure N°

jour date heure N°
jour date heure N°

Bitte beachten Sie, dass diese Zahlungen n wurden nicht die von Paypal
Danke, wenn Sie reaktivieren ZU meiner ID


Bien sur tu remplaceras Identifiant de ton compte et la liste de sms par des valeur que tu connais, je te conseille de mettre en copie, GF france, et le support
Revenir en haut Aller en bas
XxAlfirexX




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

Mon bann XxAlfirexX je suis nul en anglais Empty
MessageSujet: Mon bann XxAlfirexX je suis nul en anglais   Mon bann XxAlfirexX je suis nul en anglais EmptyJeu 4 Déc - 14:19

Ca fait 1 jour qu'ils ne repondent pas, je vais renvoyer un message comme tu as dit nigel.
Je suis en crédit mobicarte.
Revenir en haut Aller en bas
LinOfLight
Crapaud
LinOfLight


Nombre de messages : 349
Age : 43
Localisation : Chunjo
Date d'inscription : 03/01/2008

Mon bann XxAlfirexX je suis nul en anglais Empty
MessageSujet: Re: Mon bann XxAlfirexX je suis nul en anglais   Mon bann XxAlfirexX je suis nul en anglais EmptyJeu 4 Déc - 17:41

soit aussi patient, ils ne repondent pas tres rapidement ...
Revenir en haut Aller en bas
XxAlfirexX




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

Mon bann XxAlfirexX je suis nul en anglais Empty
MessageSujet: Mon bann XxAlfirexX je suis nul en anglais   Mon bann XxAlfirexX je suis nul en anglais EmptyJeu 4 Déc - 18:17

Ba c'est drole au debut dans l'heure qui suivait ils repondaient.
Revenir en haut Aller en bas
maccrage (xenion)

maccrage (xenion)


Nombre de messages : 338
Localisation : Derrière toi ^^
Date d'inscription : 03/04/2008

Mon bann XxAlfirexX je suis nul en anglais Empty
MessageSujet: Re: Mon bann XxAlfirexX je suis nul en anglais   Mon bann XxAlfirexX je suis nul en anglais EmptyJeu 4 Déc - 19:55

125000 joueurs en France maintenant donc ...
Revenir en haut Aller en bas
XxAlfirexX




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

Mon bann XxAlfirexX je suis nul en anglais Empty
MessageSujet: Mon bann XxAlfirexX je suis nul en anglais   Mon bann XxAlfirexX je suis nul en anglais EmptyJeu 4 Déc - 20:18

Ce ne date pas de si longtemps xenion le "debut" c'était il y a 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Nigelmanga

Nigelmanga


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/11/2008

Mon bann XxAlfirexX je suis nul en anglais Empty
MessageSujet: Re: Mon bann XxAlfirexX je suis nul en anglais   Mon bann XxAlfirexX je suis nul en anglais EmptyVen 5 Déc - 19:34

XxAlfirexX a écrit:
Je vien d'MP EmmaWatson. J'espere que tout ca va bine se terminer.
Moi ils viennent de m'envoyer ceci ''At the moment we don\'t have the confirmation that the chargeback got paid via Paypal. Please contact Paypal. .

J imagine que tu avais reçu cette reponse , est ce le cas, si oui dans ta boite mail utilise la fonction repondre , rajoute le texte de mon post precedent, envoi le avec cette adresse en copie info@gameforge.de, ensuite envoi le fet fais une copie que tu envoi par l intermediaire du forum a cet endroit http://board.metin2.fr/index.php?page=User&userID=16789
si tu as fait deja tout ou partiel de cette procedure dis le moi
Revenir en haut Aller en bas
XxAlfire
Invité




Mon bann XxAlfirexX je suis nul en anglais Empty
MessageSujet: Mon bann XxAlfirexX je suis nul en anglais   Mon bann XxAlfirexX je suis nul en anglais EmptySam 6 Déc - 11:27

Je comprends pas trop envoie le avec cette adresse en copie. Dsl pour mon pseudo j'ai oublier de me logguer.Oui jai reçu une lettre de GamePay qui disais se que tu as cité. Et aussi je ne comprend pas par l'intérmediaire du fofo.Peux tu exliquer très precisement. stp
Revenir en haut Aller en bas
Nigelmanga

Nigelmanga


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/11/2008

Mon bann XxAlfirexX je suis nul en anglais Empty
MessageSujet: Re: Mon bann XxAlfirexX je suis nul en anglais   Mon bann XxAlfirexX je suis nul en anglais EmptySam 6 Déc - 17:12

C est une lettre ou un mail que tu as reçu ?
Si c est une lettre imprime ce que j t ai donné, si c est un mail suit mes indications, tu prends leur mail, tu fais repondre ce qui permettra de tracer ta reponse, Fait un copier coller de mon texte et des diverses traductions, remplace les chose a changer ID et N° date et heure des sms et envoi leur
Revenir en haut Aller en bas
XxAlfirexX




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

Mon bann XxAlfirexX je suis nul en anglais Empty
MessageSujet: Mon bann XxAlfirexX je suis nul en anglais   Mon bann XxAlfirexX je suis nul en anglais EmptyDim 7 Déc - 11:25

J'ai reçu un mail, et j'ai fais se que tu as dit deja. Mais ils ne repondent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon bann XxAlfirexX je suis nul en anglais Empty
MessageSujet: Re: Mon bann XxAlfirexX je suis nul en anglais   Mon bann XxAlfirexX je suis nul en anglais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon bann XxAlfirexX je suis nul en anglais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le boulet d'or... je suis vraiment deg...
» Ultimate Test " Suis je un Boulet ? "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheOlders :: Pastis Ô Maitre, un petit bar bien de chez moi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser