TheOlders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 COUP DE BLOOZE ....

Aller en bas 
+3
Papadodu
Akata
Shostounet
7 participants
AuteurMessage
Shostounet

Shostounet


Nombre de messages : 20
Age : 49
Date d'inscription : 11/12/2008

COUP DE BLOOZE .... Empty
MessageSujet: COUP DE BLOOZE ....   COUP DE BLOOZE .... EmptyLun 29 Déc - 18:59

Voila, depuis que j'ai recommencé metin2, J'ai remarqué que rien me souriait. En effet, je drope rien d'interressant, je casse tous mes items (Tout ! Je dis vraiment tout !), j'ai rien réussi jusqu'a présent, je suis vraiment un bon a rien. Je ne sais rien faire. J'en ai marre de pas pouvoir me payer se que je veux, en a marre de rester seul, en a marre de ne pas etre encore marrié, J'en ai marre de tout ! Des gens insultent, des gens font ci, font ca, ... Pourtant metin2, dans mes débuts etait vraiment un jeux que j'admirai. J'ai fait de tres bonne rencontre que j'aimerai que l'on reste en contact quoi qu'il se passe. Je suis arrivé a un stade ou je sais plus rien faire. Je me demande si pour moi, il n'est pas temps d'arrèter metin2, de prendre ma retraite mais cela est tres dure. Je ne peux pas abandonner des gens comme vous et d'autres que je tiens beaucoup a eux ! C'est très dure pour moi. Je ne sais pas quoi faire. Je glande toujours map1, sans avoir d'objectif, J'arrive pas a vendre les items que j'ai. C'est pas grave si certains ne lisent pas mon texte, c'est pas grave. Je sais pas ... peut-etre dois-je prendre denouvé une grande pause avant de recommencer ? ( Oui, je sais, je fuis les difficultés, je suis un lache mais au point ou j'en suis, ca n'a plus d'importance). Je suis malchanceux. Je ne veux pas blesser certaines personnes. Je veux dire par la que je vous aimes vraiment comme une vrai famille. Pffffffffff, je sais meme pas pourquoi j'ecris ca, je suis vraiment abominable, pardon l'expression : "con de chez con !". Je pense prendre ma pause apres Nouvel An, donc ca veux dire que a partir du 1er janvier je ne serai plus la. Je pense que ma pause va durer quelques mois ... le temps de me changer les idées. J'espere que si je recommence, que vous serez toujours la. Mais bon, j'espere pouvoir rester en contact avec vous en dehors du jeux si c'est possible donc voici mon adresse msn : my.self@live.be mais bon si vous avez pas confiance, c'est pas grave, je vous comprends, avec tous les hacks, on doit se mefier de tout le monde. Si on se voit plus je vous souhaites deja bonne continuation et une tres bonne et merveilleuse année 2oo9 contrairement a la mienne ou je serai toujours poisseux. Bonnes vacances, bonne vie dans la vie IRL si on se voit plus jamais. Bisoux a tous. Shostounet.
Revenir en haut Aller en bas
Akata

Akata


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Ca te regarde ? Mêle toi de tes oignons !!!
Date d'inscription : 01/01/2008

COUP DE BLOOZE .... Empty
MessageSujet: Re: COUP DE BLOOZE ....   COUP DE BLOOZE .... EmptyLun 29 Déc - 21:16

oO c'est pasque t'as pas pu placer un seul coup dans not' duel que tu arrêtes ? Razz
En plus y'a pas d'arrêtes dans le beef steack, alors tu peux pas arrêter ! Non mais...
Reviens tout de suite sinon... Sinon... Bah... Sinon t'auras encore plus la poisse ! Non mais !
Un objectif, je vais t'en trouver un vite fait : m'xp jusqu'au lvl 67 =D
Ou plus sérieusement, tu pourrais envisager de faire la plus grosse collection de poissons de Metin ? Ou miner, miner, miner comme yava ? (bon je sais c'est pas un exemple :s)
Et si vraiment t'as plus de motivation, fais comme moi, une pause d'un mois, et reviens, plus fringant et chanceux que jamais !^^
A plus dans l'bus ! Reviens nous vite, en pleine forme !! Very Happy

Et bonne année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Papadodu

Papadodu


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2008

COUP DE BLOOZE .... Empty
MessageSujet: Re: COUP DE BLOOZE ....   COUP DE BLOOZE .... EmptyMar 30 Déc - 12:25

Franchement aka a raison fais une ptite pose et tu verra ça ira mieu apres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Will781227




Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Chez moi, voyons !
Date d'inscription : 05/05/2008

COUP DE BLOOZE .... Empty
MessageSujet: Re: COUP DE BLOOZE ....   COUP DE BLOOZE .... EmptyMar 30 Déc - 13:12

Je sais que je te parle beaucoup mais un pote IRL me demande de l'xp tout le temps donc j'ai pas le choix car sinon c'est par téléphone qui me les casse ... Bref concernant la vente de tes objets, les up de tes items ou quoi que ce soit, je veux bien t'aider car comme tu l'as dit : ON EST UNE FAMILLE. Certes il ne faut pas abuser de la gentilesse des personnes donc quand tu me voies IG, je te donnerai l'argent pour le manuel lame enchantée et merci à toi car je suis passé M8 donc tu vois que tu ne sers pas à rien. Concernant ce qu'Akata a dit, je suis d'accord mais sauf que toi reviens comme tu l'es et pas comme Akata qui est plus chiante qu'avant (en même temps je l'ai pas connu avant mais !)

P.S: Bonne Année
Revenir en haut Aller en bas
Harlock78
Admin
Harlock78


Nombre de messages : 892
Age : 1005
Localisation : Entre Toulouse et Paris où l'inverse ^^
Date d'inscription : 31/12/2007

COUP DE BLOOZE .... Empty
MessageSujet: Re: COUP DE BLOOZE ....   COUP DE BLOOZE .... EmptyMar 30 Déc - 14:21

pour les sous le seul truc qui marche, c'est revendre a la marchande tout ce qu'on ramasse cave 2 ou casser du metin a la chaine (voir miner).
Apres faire une pause est tout a fais comprehensible. Eventuellement se fixer un objectif, lvl65 mais apres ça devient que de l'xp pure et ça a le merite d'etre tres tres chiant.
Donc oui la pause fait la le temps de retrouver gout a metin, si le gout revient. Tant qu'il y aura de la place dans la guilde et qu'elle ne sera pas full, ne t'inquiete pas je te mettrai pas dehors (j'en ai bien gardé 1 pendant un an sans qu'il se connecte :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://theolders.forumgaming.fr
Akata

Akata


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Ca te regarde ? Mêle toi de tes oignons !!!
Date d'inscription : 01/01/2008

COUP DE BLOOZE .... Empty
MessageSujet: Re: COUP DE BLOOZE ....   COUP DE BLOOZE .... EmptyMar 30 Déc - 17:53

Moi, chiante ? oO
Sinon Shost, tu vois, dans tous ceux qui étaient là pour l'event marrant qu'on a fait, y'avait qui ? Yava, qui xp plus et qui a plus oui moins arrêté, moi, qui xp plus tellement par flemme et qui ne fait que glander ou presque, Friponne, on peut pas dire qu'elle xp beaucoup, elle passe plus de temps avec yava et moi à (au mieux) casser des metins ou alors (au pire) à dire "grrr" à tous ceux qui approchent... sarouman et tyt ne comptent pas car ce sont des MN... En gros y'avait que yuhna qui compte vraiment dans ceux que j'ai cité, et qui xp toujours... Pour te dire, pas besoin d'être hl pour s'amuser (même si c'est mieux, je te l'accord >.<)
En tout cas hier c'était sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
LinOfLight
Crapaud
LinOfLight


Nombre de messages : 349
Age : 43
Localisation : Chunjo
Date d'inscription : 03/01/2008

COUP DE BLOOZE .... Empty
MessageSujet: Re: COUP DE BLOOZE ....   COUP DE BLOOZE .... EmptyMer 31 Déc - 14:32

C'est vrai qu'une pause des fois de temps en temps ca fait du bien et ca soulage les nerfs.
Maintenant il suffit d'avoir de bons contact, se prendre la tete pour rien avec des joueurs ignobles c'est clair je reste pas non plus.
Apres pour la motivation, ben moi je joue pour jouer pas pour etre la plus forte malgrès que beaucoup le pense (j'ai pas d'equipement pvp)
Si tu n'aimes plus trop jouer arrete la casse et fais une pause de quelques jours tu verras ensuite si tu veux continuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nigelmanga

Nigelmanga


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/11/2008

COUP DE BLOOZE .... Empty
MessageSujet: Re: COUP DE BLOOZE ....   COUP DE BLOOZE .... EmptyMer 31 Déc - 15:11

Faire une pause c est salutaire Et reviens nous surtout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUP DE BLOOZE .... Empty
MessageSujet: Re: COUP DE BLOOZE ....   COUP DE BLOOZE .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUP DE BLOOZE ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheOlders :: Pastis Ô Maitre, un petit bar bien de chez moi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser