TheOlders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 :x

Aller en bas 
+6
Harlock78
Will781227
Dokho
ShadowSnake
Nigelmanga
Yavanouille
10 participants
AuteurMessage
Yavanouille

Yavanouille


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Dans mon lit... Hey! Пошол от сюда
Date d'inscription : 28/06/2008

:x Empty
MessageSujet: :x   :x EmptyDim 18 Jan - 21:33

Voici la situation :

A 18h54, je file mes ID et MdP a Nigelmanga, qui me les a gentiment demandés ; elle a toujours été extremement sympa avec tous les membres de la guilde. Elle m'a proposé de m'xp quand je n'étais pas la, de tester la ptite ninjette... que de bonnes intentions quoi ^-^ ; il était donc tout naturel pour moi d'accepter ><

A 18h58, elle se connecte : "j'en ai pour 2 minutes, le temps de tester Yava".

Seulement voila : a 19h06, je me suis dit qu'elle avait eu le temps de profiter de la beauté aphrodisiaque de celle qui me représente InG, mais : impossible de se reconnecter : "Veuillez vérifier vos accès"

bounce

Je me pose des petites questions, j'appelle à l'aide Akata via msn, qi MP Nigel : l'air de rien, elle lui dit de me dire que je dois bien vérifier les majs, les chiffres, etc... puis de demander un nouveau MdP a Game Forge par le site.

19h14 : le MdP arrive, je me connecte : aucun personnage Exclamation Je sais que Yava était une noobette, transparante dans l'xp en groupe ; je sais aussi qu'elle était baleze dans le mode furtif... Mais quand même !! >.<

Jsuis un petit peu dégoutée : je commençais a me faire des sous, a avoir un stuff potable ; j'avais aussi celui de Shadow en attente, du coup il est lui aussi probablement perdu No Pas cool.


Enfin bref, voila, il est 19h31, je vais MP un GM sur le fofo... Jvous informe de a suite ^-^ A+ !


bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nigelmanga

Nigelmanga


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/11/2008

:x Empty
MessageSujet: Re: :x   :x EmptyDim 18 Jan - 22:40

Je voudrai juste dire que j n ai jamais demander les id et mdp de personne ni de la guilde, ni d aucun joueur quel qu il soit, et que j ne les ai jamais demander a qui que ce soit.
Je ne comprends rien a ce qui s est passé, j n ai aucun interet a effacer ton personnage sachant que j ai deja un cac 48 et un ninja 34.
Ceci dit soit c est une plaisanterie disons moyenne confused soit j aurai perdu de toute maniere la confiance de la guilde et j sais ce qu il me restera a faire. :-/
Revenir en haut Aller en bas
ShadowSnake




Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/02/2008

:x Empty
MessageSujet: Re: :x   :x EmptyDim 18 Jan - 22:45

De toute façon faudrait avant tout avoir la réponse d'1 GM pour savoir si il s'agit d'un beug lors du changement de pass ou 1 truc comme ça...

Par contre Yava dit que tu lui as demandé ses pass et tu affirmes le contraire.. alors est-ce que quelqu'un d'autre a tes ID Nigel?
Revenir en haut Aller en bas
Dokho

Dokho


Nombre de messages : 389
Localisation : Tout comme mon âge, cela restera un secret, n'est-ce pas Harlock?
Date d'inscription : 06/01/2008

:x Empty
MessageSujet: Re: :x   :x EmptyDim 18 Jan - 22:48

Nigel t'aurait pas été hacké par hasard?
ceci expliquerai cela!!
enfin j'espere que le probleme va vite se resoudre
Revenir en haut Aller en bas
Nigelmanga

Nigelmanga


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/11/2008

:x Empty
MessageSujet: Re: :x   :x EmptyDim 18 Jan - 22:48

Je ne les ai jamais donné a qui que ce soit, de plus il mon mdp est tres complexe (chiffres, lettres et signes melangés)
Revenir en haut Aller en bas
Yavanouille

Yavanouille


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Dans mon lit... Hey! Пошол от сюда
Date d'inscription : 28/06/2008

:x Empty
MessageSujet: Re: :x   :x EmptyLun 19 Jan - 0:25

Yop !!

Hum bon on se calme, en me relisant j'ai vu que dans le 1er post j'accusais presque Nigel d'office sans jugement, et c'est pas mon habitude ; alors je m'en excuse, ça doit être l'émotion ^^ Sinon, non ce n'est pas une plaisenterie, tu peux aller voir le classement je n'y apparait plus Razz et euh... je ne m'amuse pas à delete un perso vieux d'1 an 1/2 pour une blague aussi stupide ><

Bon alors, dans les toilettes, lieu de méditation intense (car faut bien dire ce qui est, cette histoire me fait tout de même bien chier bounce ), j'ai réflexionné intensément, j'en ai tiré plusieurs hypothèses plausibles...

Nigel ! Je sais pas si tu te rappelles, il y avait avec nous un boulet, lvl 17, grade négatif, qui s'amusait, avant, pendant, et après notre duel devant le magasinier, à nous faire des moulinets, et se faire rembarrer par une griffe fraichement G1.

Par la suite, ce même guguss nous a dit : "Alors, ça papotte ?" ; ou plutot "alrs sa discut lé fille" ; l'orthographe a de l'importance...

Nigel répond : "Non" (toujours très causante avec les inconnus ^-^)

2 minutes plus tard, Nigel, tu vas voir du coté du forgeo... Et je reçois un MP de ce guguss : "Alrs sa pa pote , ^^"
Toujours dans le ton, je répond : "Ben... non Mad" ; et lui : " ^^ " C'est tout... Plus rien.

Puis je reçois un MP de "Nigelmanga"... Ou est-ce "Nigelrnanga" ? ou "NigeImanga" ? ou même "NigeIrnanga" ? je sais pas, mais c'était l'un des quatre... le MP disait a peu pres ceci : "Il est parti, l'autre, l'aggressif ? celui avec qui on était ?"

ORTHOGRAPHE NICKEL !!!!

Alors je lui répond normalement, comme je le fais avec Nigel... Puis vient le fatidique : "Tu veux me filer tes ID pour que je t'xp un peu ?" Pour m'amuser je lui fais passer un "petit test d'identification", mais tout bidon, donc il servait a rien -_- en meme pour moi c'était la vraie quoi... jsuis cruche T_T On discute un peu, PAS UNE FAUTE !!! Comme la vraie !! et pourtant on a parlé longtemps !!
Bref... Jlui ai tout filé, il m'a dit qu'il allait essayer, et... il a essayé ^^ 13 minutes plus tard j'ai pas pu me reconnecter ><

Voila, je lie les screen que j'ai fait, parce que c'est vrai que j'ai confiance totale en tous les membres de la guilde, mais j'ai quand meme, "au cas ou", screené (pardonne moi Nigel Mad)

:x 0118_110

:x 0118_111

Voila voila ^^ Ben écoutez à + et pis, encore désolée Nigel Mad

p.s : Le nom du guguss c'est Flashry, on le voit sur els enveloppes ^^
p.p.s : Shizu m'a recréé une Yava, j'espère revenir parmis vous bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Will781227




Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Chez moi, voyons !
Date d'inscription : 05/05/2008

:x Empty
MessageSujet: Re: :x   :x EmptyLun 19 Jan - 2:01

Pourquoi as-tu 2 messages privés de Nigelmanga ?


PS (1) : Je t'aiderai à xp si tu veux, cave 2 ça xp vite Shocked
PS (2) : Dommage pour tes skills Sad
PS (3) : Mon orthographe est-elle bonne ? silent
Revenir en haut Aller en bas
ShadowSnake




Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/02/2008

:x Empty
MessageSujet: Re: :x   :x EmptyLun 19 Jan - 2:14

Bien vu Willou!

Ça confirme donc que la vraie Nigel n'y est pour rien. L'autre gugusse a donc créé une fausse Nigel rien que pour ça... En + on voit ma pov 61 dans l'inventaire, snif Sad

Bon en tout cas ce soir Yava est au lvl 18 ou 19...
Revenir en haut Aller en bas
Harlock78
Admin
Harlock78


Nombre de messages : 892
Age : 1005
Localisation : Entre Toulouse et Paris où l'inverse ^^
Date d'inscription : 31/12/2007

:x Empty
MessageSujet: Re: :x   :x EmptyLun 19 Jan - 2:23

t'inquiete yava a priori la guilde a commencé a t'aider a refaire ton perso.
quand tu sera lvl 20, si on a un ninja 50 qui peux puller aux orc, je prendrai le relais pour l'xp.
pour le stuff, la je drope plus rien pour ninja et je quitte la cave 2 définitivement d'ici la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://theolders.forumgaming.fr
Cernunnos

Cernunnos


Nombre de messages : 308
Age : 41
Localisation : A l'est du village, map1 ;)
Date d'inscription : 18/05/2008

:x Empty
MessageSujet: Re: :x   :x EmptyLun 19 Jan - 3:09

snif ma tite yava... Sad

Oui, on va te reXP un perso, t'inquiete pas, ça c'est pas trop un pb, le stuff non plus, en revanche pour les skills ça fait vraiment chi...

Delete un perso c'est vraiment de la méchanceté gratuite :/ c'est nul...

Pense
a changer ton adresse de messagerie et ton mdp si ce n'est pas déjà fait.

Au passage, pour éviter de vous faire usurper, créez des persos avec les variantes de votre nom, moi j'ai une mule qui s'appelle Cemunnos, comme ça je suis peinard.
Revenir en haut Aller en bas
Dokho

Dokho


Nombre de messages : 389
Localisation : Tout comme mon âge, cela restera un secret, n'est-ce pas Harlock?
Date d'inscription : 06/01/2008

:x Empty
MessageSujet: Re: :x   :x EmptyLun 19 Jan - 9:43

moi je pullerai!
pour le stuff, je vais voir ce que j'ai ens tock surtout cote dague!
deja je pourraios te preter des daguesde feuilles noires, una rc et un casque.
Revenir en haut Aller en bas
Nigelmanga

Nigelmanga


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/11/2008

:x Empty
MessageSujet: Re: :x   :x EmptyLun 19 Jan - 11:56

Vraiment, j suis désolé de ce qui t ai arrivé, j hallucine sur le screen. Si un perso qui porte mon nom vous demande vos Id ou mdp ou pret de stuff, n acceptez pas, ca ne peut pas etre moi. En cas d echange de stuff, je mets moi meme mon stuff en echange, jamais pour rien.
Je remercie Will pour son oeil aiguisé pour le coup, et j tacherai de t aider pour les mamus ou autres.
Cette histoire est un vrai mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Harlock78
Admin
Harlock78


Nombre de messages : 892
Age : 1005
Localisation : Entre Toulouse et Paris où l'inverse ^^
Date d'inscription : 31/12/2007

:x Empty
MessageSujet: Re: :x   :x EmptyLun 19 Jan - 14:42

je te garderai les manus ninja que je pourrai droper pour te les donner.
RAppelle moi assassin ou archer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://theolders.forumgaming.fr
Dokho

Dokho


Nombre de messages : 389
Localisation : Tout comme mon âge, cela restera un secret, n'est-ce pas Harlock?
Date d'inscription : 06/01/2008

:x Empty
MessageSujet: Re: :x   :x EmptyLun 19 Jan - 19:09

ninja assassin de memoire!
on developpait les mems skills à savoir embuscade, dague filante
apres je ens ais aps
Revenir en haut Aller en bas
maccrage (xenion)

maccrage (xenion)


Nombre de messages : 338
Localisation : Derrière toi ^^
Date d'inscription : 03/04/2008

:x Empty
MessageSujet: Re: :x   :x EmptyLun 19 Jan - 19:30

Vraiment dégueulasse cette histoire. Voler un stuff est une chose, mais supprimer un compte est vraiment d'une grande bassesse Evil or Very Mad

Je ne comprend pas comment il fait pour créer un perso du même nom que Nigelmanga, car ces normalement impossible si le tag existe déja.
Je vois une conversation ouverte + un autre message sur le côté, c'est que la vrais Nige et l'usurpateur te conversait en même temps. On peu donc observer que les Tags son identique et donc qu'il y a encore un bugs ou hack sur metin


Dernière édition par maccrage (xenion) le Lun 19 Jan - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akata

Akata


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Ca te regarde ? Mêle toi de tes oignons !!!
Date d'inscription : 01/01/2008

:x Empty
MessageSujet: Re: :x   :x EmptyLun 19 Jan - 19:33

Ah bah elle aurait pu voir qu'il y avait 2 PM de Nigel ! >.<
Sinon elle montait attaque rapide, et dague filante il me semble, ainsi que brume empoisonnée.

Bref, Yava t'as plus d'excuses ! x)

Xe; le hackeur a créé "NigelRNanga" surement...
Revenir en haut Aller en bas
Yavanouille

Yavanouille


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Dans mon lit... Hey! Пошол от сюда
Date d'inscription : 28/06/2008

:x Empty
MessageSujet: Re: :x   :x EmptyLun 19 Jan - 22:05

Punaise comment j'ai pu ne pas m'en apercevoir No ... Ralalah jme dégoute ^^ Bon, ben c'est fait hein...

En tout cas je tiens à tous vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour moi, depuis ChamaneCorp pour certains I love you Vous inquiétez pas pour ce qui est stuff / skills, dès que je passe lvl 30 (fin de semaine qui a l'air plutot calme, si je me débrouille bien, malgré les cours ^^ et euh merde le DS de maths samedi -_- 'fin bref on verra bien cheers ), je mine comme une tarée, je me fais plein de sous, et je pourrais ainsi éviter de ralentir vos projets Smile ; je veux pas non plus trop vous prendre de temps, j'apprécie au dela de ce que vous pouvez imaginer votre attitude, c'est vraiment sympa Embarassed j'espère pouvoir vous le rendre un jour ^^ mais mon but maintenant n'est évidemment plus de porter une 61, bien que ça me parraissait de + en + abordable ><

Jvais tenter une recherche d'adresse IP pour retrouver ze guguss, ou plutot son perso principal, non pas pour la hacker ^^ (ya un proverbe chinois qui est classe la dessus mais que je ne citerais pas) mais juste pour causer avec lui :p Parce que mine de rien il était pas con... Il a vraiment bien fait les choses, et jvoudrais en comprendre d'autres ^^

Encore désolée pour hier Nigel =X
Bizz a bientot InG Smile


p.s. : Grace a thonthon, au thon, et a sarou j'ai deja une base de stuff pour les petits lvl, et je suis passée 18 hier soir ; le pseudo c'est toujours Yavanna ^^
p.p.s. : Je vais sans doute passer M1 Attaque Rapide ce soir, puis je commence Brume Empoisonnée.
p.p.p.s. : Ralalah mais jsuis vraiment une truffe T_T
Revenir en haut Aller en bas
Nigelmanga

Nigelmanga


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/11/2008

:x Empty
MessageSujet: Re: :x   :x EmptyLun 19 Jan - 23:40

J azi fait une demande a un GA de Metin pour une recherche en pseudo usurpé, on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Lord Nigloo

Lord Nigloo


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2008

:x Empty
MessageSujet: Re: :x   :x EmptyMar 20 Jan - 21:47

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Putin c'est horrible TT_TT

Ma ch'tite yananounette adorée hackée T_T

Demande moi ce que tu veut je t'aiderai autant que je peux ( tu pourra même me frapper frénétiquement ^^)

Pour l'xp je suis malheureusement limitée au OP ou demon bon bof =X mais je peut te donner quelque yangs si tu le désire (et des manu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:x Empty
MessageSujet: Re: :x   :x Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
:x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheOlders :: Pastis Ô Maitre, un petit bar bien de chez moi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser