TheOlders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Reouverture Inscription Serveur 1 - FR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LinOfLight
Crapaud
LinOfLight


Nombre de messages : 349
Age : 43
Localisation : Chunjo
Date d'inscription : 03/01/2008

Reouverture Inscription Serveur 1 - FR Empty
MessageSujet: Reouverture Inscription Serveur 1 - FR   Reouverture Inscription Serveur 1 - FR EmptyJeu 26 Mar - 13:26

Une petite reouverture du serveur 1 aujourd'hui.
Concernant la futur mise a jour, elle est en préparation mais retardé malheureusement. Ne perdons pas espoir :p


PS: Je ne pense pas continuer mon perso sur le serveur us malgré tous les avantages que cela offre, je n'ai malheureusement plus énormément de temps libre. Donc je vais rester a upper ma ptite chamane tranquillement jusqu'à ce que je m'épuise (de fatigue)
Revenir en haut Aller en bas
Harlock78
Admin
Harlock78


Nombre de messages : 892
Age : 1005
Localisation : Entre Toulouse et Paris où l'inverse ^^
Date d'inscription : 31/12/2007

Reouverture Inscription Serveur 1 - FR Empty
MessageSujet: Re: Reouverture Inscription Serveur 1 - FR   Reouverture Inscription Serveur 1 - FR EmptyJeu 26 Mar - 15:26

oki, donc je te mettrai dehors d'alaguesia si le besoin s'en fait sentir.
Mais quand tu vois que les guerriers lvl 86 avec tous leurs skill en P galere a atlantea... il ne faut pas se leurrer en france meme si vous jouerez avec les bonus d'item shop... l'xp la bas ne sera pas vraiment possible.

Il est vrai qu'il faut faire un choix, le Us ou le Fr. Quand je vois les avantages du Us par rapport au Fr, il n'y a pas photo, meme si recommencer a 0 prend du temps, au moins j'eprouve a nouveau du plaisir a venir sur metin surtout que coté item shop, je ne me ferai pas avoir comme le sur le Fr ^^. Désormais, les bonus seront que sur des objets +8 ou +9 et pas moins et encore uniquement pour les objets définitifs ... a savoir :

- boucle or blanc / celeste / ebenes +9
- collier de perle / or blanc / celeste +9
- bracelet 54+9 sur lequel je viserai au mini les +1500 PV, ce sera plus interessant qu'un or blanc
- Chaussures 47 ou 55 +8 minimum
- Casque 21+9 mini ou un 41+8 (j'y suis presque, j'ai un 21+8 ^^), sur lequel je chercherai surement un bonus poison en priorité.
- la panoplie des boucliers 61+9 avec bonus, il ne me manquait que l'anti chamane sur le Fr, mais sinon j'avais le reste, pas vraiment utile car pas de bonus sur 2 d'entre eux.
- l'armure, ce sera une 66+8 mini que j'item shoperai avec pierre de def+4, evasion +4 et probablement une evitement des fleches +4, et oui vu qu'on a des potions de vitesse +30 en deplacement, pas la peine de prendre une hate +4, enfin c'est mon point de vu.

Comme vous le voyez, le plan de developpement de mon perso est rodé. Seule chose, prevoir surement une pause xp d'un mois pour ne faire que pecher a fin de me faire un stock de gants et symbole du roi sage pour recuperer rapidement le grade perdu avec les pierres d'ames.
D'ou l'interet au lvl 61 d'enchainer les montés de tour avec la guilde us le matin ou en soirée pour recuperer au vu de la quantité de monstre, un maximum de grade ^^


Allez, venez, entrez dans la danse :p
Revenir en haut Aller en bas
https://theolders.forumgaming.fr
Cernunnos

Cernunnos


Nombre de messages : 308
Age : 41
Localisation : A l'est du village, map1 ;)
Date d'inscription : 18/05/2008

Reouverture Inscription Serveur 1 - FR Empty
MessageSujet: Re: Reouverture Inscription Serveur 1 - FR   Reouverture Inscription Serveur 1 - FR EmptyJeu 26 Mar - 16:18

oui j'ai vu pour la réouverture c'est une bonne nouvelle, je vais me faire une tripoté de nouveaux comptes ce soir moi. Et puis on va avoir un vague de noobs ça mettre un peu de sang neuf dans tous ça car on tournait en huis clos depuis un peu trop longtemps. Cela dit on va avoir un bon gros lot de boulets aussi à mon avis, mais bon on ne peut pas tout avoir.

Pour le us, je reste sur ma décision pour l'instant, a savoir rester sur le fr. Tout recommencer à 0 ne me tente aps du tout et j'ai trop de mules que j'aime bien sur le fr qu'il me faudra des heures à les remonter et les re stuffer. Si je recommence quelque part ce sera sur un autre jeu. Enfin, comme j'IS très peu (ticket V2 et parcho de pierre), il est hors de question de remettre 6 mois pour monter mes skills G1.

Pour ce qui est de la fameuse màj (annoncée non-officiellement sur IRC par NRJ) j'avoue que je n'y croyait que moyennement. L'annonce n'était pas officielle et on nous dis toujours d'attendre de toute façon c'est la seule consigne qu'ils savent transmettre...
Revenir en haut Aller en bas
Harlock78
Admin
Harlock78


Nombre de messages : 892
Age : 1005
Localisation : Entre Toulouse et Paris où l'inverse ^^
Date d'inscription : 31/12/2007

Reouverture Inscription Serveur 1 - FR Empty
MessageSujet: Re: Reouverture Inscription Serveur 1 - FR   Reouverture Inscription Serveur 1 - FR EmptyJeu 26 Mar - 20:41

oui je peux tout a fait comprendre cern
Revenir en haut Aller en bas
https://theolders.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Reouverture Inscription Serveur 1 - FR Empty
MessageSujet: Re: Reouverture Inscription Serveur 1 - FR   Reouverture Inscription Serveur 1 - FR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reouverture Inscription Serveur 1 - FR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur TS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheOlders :: Pastis Ô Maitre, un petit bar bien de chez moi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser