TheOlders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Barre de Recrutement pour entrer dans la guilde

Aller en bas 
+2
Dokho
Harlock78
6 participants

limite montée a 45
je suis pour
Barre de Recrutement pour entrer dans la guilde I_vote_lcap69%Barre de Recrutement pour entrer dans la guilde I_vote_rcap
 69% [ 9 ]
je suis contre
Barre de Recrutement pour entrer dans la guilde I_vote_lcap8%Barre de Recrutement pour entrer dans la guilde I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
je m'en fiche
Barre de Recrutement pour entrer dans la guilde I_vote_lcap23%Barre de Recrutement pour entrer dans la guilde I_vote_rcap
 23% [ 3 ]
je vote blanc
Barre de Recrutement pour entrer dans la guilde I_vote_lcap0%Barre de Recrutement pour entrer dans la guilde I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Harlock78
Admin
Harlock78


Nombre de messages : 892
Age : 1005
Localisation : Entre Toulouse et Paris où l'inverse ^^
Date d'inscription : 31/12/2007

Barre de Recrutement pour entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Barre de Recrutement pour entrer dans la guilde   Barre de Recrutement pour entrer dans la guilde EmptySam 8 Mar - 1:10

Je vous propose de passer la barre du lvl 42 au lvl 45
Revenir en haut Aller en bas
https://theolders.forumgaming.fr
Dokho

Dokho


Nombre de messages : 389
Localisation : Tout comme mon âge, cela restera un secret, n'est-ce pas Harlock?
Date d'inscription : 06/01/2008

Barre de Recrutement pour entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Barre de Recrutement pour entrer dans la guilde   Barre de Recrutement pour entrer dans la guilde EmptySam 8 Mar - 13:20

j'ai repondu pour mais à une seule condition: c'est que je en sois aps virée de la guilde!!
Revenir en haut Aller en bas
alicia de lamb

alicia de lamb


Nombre de messages : 201
Localisation : Lambesc
Date d'inscription : 06/01/2008

Barre de Recrutement pour entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Barre de Recrutement pour entrer dans la guilde   Barre de Recrutement pour entrer dans la guilde EmptySam 8 Mar - 20:02

pourquoi pas level 45 mais sans être rigide, il peut parfois être intéressant de recruter un niveau légèrement inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
DarkDD




Nombre de messages : 84
Age : 40
Localisation : Sur metin
Date d'inscription : 02/01/2008

Barre de Recrutement pour entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Barre de Recrutement pour entrer dans la guilde   Barre de Recrutement pour entrer dans la guilde EmptySam 8 Mar - 20:18

La guild evolue bien bon il est clr qu'il faut recruter des lv45 mini maintenan si l'on veux pouvoir faire des truc ensemble
Revenir en haut Aller en bas
LinOfLight
Crapaud
LinOfLight


Nombre de messages : 349
Age : 43
Localisation : Chunjo
Date d'inscription : 03/01/2008

Barre de Recrutement pour entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Barre de Recrutement pour entrer dans la guilde   Barre de Recrutement pour entrer dans la guilde EmptySam 8 Mar - 21:46

"je m'en fiche"
moi ça m'est égale que vous recruter des joueurs bas level ou très haut, tant qu'il y a toujours la bonne entente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harlock78
Admin
Harlock78


Nombre de messages : 892
Age : 1005
Localisation : Entre Toulouse et Paris où l'inverse ^^
Date d'inscription : 31/12/2007

Barre de Recrutement pour entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Barre de Recrutement pour entrer dans la guilde   Barre de Recrutement pour entrer dans la guilde EmptyDim 9 Mar - 0:45

alicia de lamb a écrit:
pourquoi pas level 45 mais sans être rigide, il peut parfois être intéressant de recruter un niveau légèrement inférieur.
Je suis d'accord avec toi alicia, on peut recruter a moins de lvl 45, pour preuve feodora qui arrivé via akata et qui est lvl 40+ maintenant.
Pour moi les lvl 40 sont les bienvenu, mais il faudra les aider a xp, et je ne peux pas faire ça tout le temps.
Je vous ai promi des op d'une heure par jour en petit groupe, et je suis heureux de voir que xenion prend le relais pour vous faire monter un peu plus vite.
Prochainement on pourra tester de petite sp guilde avec des araignées 54.

Au passage j'ai mis une annonce de recrutement sur le forum officiel.

Le principale etant bien sur une bonne ambiance ou ça charrie a tout va ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://theolders.forumgaming.fr
Akata

Akata


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Ca te regarde ? Mêle toi de tes oignons !!!
Date d'inscription : 01/01/2008

Barre de Recrutement pour entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Barre de Recrutement pour entrer dans la guilde   Barre de Recrutement pour entrer dans la guilde EmptyDim 9 Mar - 13:22

A ce propos, voilà comment procède Gaya pour recruter :
Après quelques temps passés avec le postulant, le chef ecrit un sujet sur le forum Gaya :

Citation :
Redje a écrit:
je voudrai regoidre votre gilde pour regoidre une ami
je ne c'est pas fair de screm je suis lvl 26 ninja archer
je suis maitre en fleche enpoisoner
j'ai une armur lvl 18 +6 un arc lvl 25 +4
je suis a 40 de vit
et a 40 de defence
je serai onorai de vous regoidre
merci bonne continuation et bon jeux


bon voila me suis deja fait une petite idée de ca personaliter j'ai reperer quelque default et quelque bon point mais je me reserve pour donner la rep final

aller hop tous au hurne

biensur tlm devra dire pour quoi il a mis oui ou nan

Voilà un exemple de sujet qu'a écrit tokotai.
Au final, il a été refusé à l'unanimité^^ :

Citation :
Moi c'est un non pour l'insant (mes decision ne sont jamais definitive)

Mais pour l'instant je trouve qu'il demande plus qu'il ne souhaite participer. et je le trouve un chouillat agréssif.

Ca c est duhini qui a répondu

Citation :
Plutôt non, je le trouve plutôt immature et un peu lourd par moment.
Il voudrai qu'on le monte en xp et qu'on lui donne des manus alors qu'il ne s'arette pas de changer de persos "heu mais non finalement la ninja j'aime pas", "le sura il est pas bô"...
En outre je pense qu'il est incapable de monter un perso a un assez haut lvl, non pas que je fasse du snobisme envers les bas lvl, mais ca risque de ne pas faciliter sa participation en guilde.

La réponse d'Aloee...
Bref, tout le monde répond, et au final le chef donne sa réponse :
Citation :
ouai bon ba c'est nan recaler

Vala^^
Donc en fait ils recrutent à tout lvl mais des gens sympas... Et ont quand même 57 de lvl moyen Shocked
Je pense qu'on devrait faire pareil^^
Revenir en haut Aller en bas
Dokho

Dokho


Nombre de messages : 389
Localisation : Tout comme mon âge, cela restera un secret, n'est-ce pas Harlock?
Date d'inscription : 06/01/2008

Barre de Recrutement pour entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Barre de Recrutement pour entrer dans la guilde   Barre de Recrutement pour entrer dans la guilde EmptyDim 9 Mar - 15:09

et bien chaque guilde recrute de la façon dont elle le souhaite.
En tout cas, si le joueur posait sa candidature chez nous, je le refuserai car le langage SMS ca me prend la t^te et je n'ai aps envie de faire des efforts pour comprendre ce qu'il dit!!
Maintenant, certains de notre guilde sollicite sans arr^t de faire des geurres et ce n'est pas avec des bas niveaux (et je me considère comme tel) que nous pourrons en faire. Sans DarkDD HArlock et quelques autres hauts niveaux, nous aurions du mal.
Alors moi je suis pour un niveau minimum de recrutement.
Mais il ne faut pas oublier que c'est un jeu et que la candidate ou le candidat pense à délirer sur el forum et sur le jeu, ce qui est l'essentiel!
Revenir en haut Aller en bas
Feo
Invité




Barre de Recrutement pour entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Barre de Recrutement pour entrer dans la guilde   Barre de Recrutement pour entrer dans la guilde EmptyMer 12 Mar - 14:53

Au sujet de la barre d xp je trouve sa pas bien car c'est vrai certains on des petits lvl j en suis la preuve arrivé lvl 34 je suis 42 maintenant mais sa n empêche pas en vue de leur lvl qu'ils soit pas potable .En gros je penserais qu'il faut plus recruté en fonction de la mentalité de la personne ... et non de son lvl car a force les bonne personnes on des guildes et ne bouge pas de leur guildes et il ne reste que des personnes fortement désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
feo
Invité




Barre de Recrutement pour entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Barre de Recrutement pour entrer dans la guilde   Barre de Recrutement pour entrer dans la guilde EmptyMer 12 Mar - 15:04

oublie d'une chose ^^ .En gros il faudrais parlait un petit peu au postulant avant de l'intégré ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harlock78
Admin
Harlock78


Nombre de messages : 892
Age : 1005
Localisation : Entre Toulouse et Paris où l'inverse ^^
Date d'inscription : 31/12/2007

Barre de Recrutement pour entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Barre de Recrutement pour entrer dans la guilde   Barre de Recrutement pour entrer dans la guilde EmptyMer 12 Mar - 16:44

oui c'est vrai qu'un peu de discussion, ça fait t oujours du bien ^^
Hier durant ma conversation avec Fran, un guerrier 36 m'a demandé a combien on recrutait, je lui ai repondu au lvl 42 environ. Il faut reconnaitre que les passages de niveau se font vite encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://theolders.forumgaming.fr
Akata

Akata


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Ca te regarde ? Mêle toi de tes oignons !!!
Date d'inscription : 01/01/2008

Barre de Recrutement pour entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Barre de Recrutement pour entrer dans la guilde   Barre de Recrutement pour entrer dans la guilde EmptyMer 12 Mar - 19:32

C'est ce que j'ai voulu dire en mettant la citation du forum gaya^^ Ils ne recrutent que des gens sympas, mais avant ils font quelques events avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Feo
Invité




Barre de Recrutement pour entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Barre de Recrutement pour entrer dans la guilde   Barre de Recrutement pour entrer dans la guilde EmptyMer 12 Mar - 20:06

pourquoi ne pas établir un premier contact avec des lvl 35 36 joué avec eux et voir quelque lvl après ce que sa donne .... sa coute rien d'essayer et qui sais on pourra peu être tombé sur des petites perle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akata

Akata


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Ca te regarde ? Mêle toi de tes oignons !!!
Date d'inscription : 01/01/2008

Barre de Recrutement pour entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Barre de Recrutement pour entrer dans la guilde   Barre de Recrutement pour entrer dans la guilde EmptyMer 12 Mar - 21:08

Oui, moi j'xp souvent 2 personnes que je connais du forum^^ Peut-être un jour... Qui sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harlock78
Admin
Harlock78


Nombre de messages : 892
Age : 1005
Localisation : Entre Toulouse et Paris où l'inverse ^^
Date d'inscription : 31/12/2007

Barre de Recrutement pour entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Barre de Recrutement pour entrer dans la guilde   Barre de Recrutement pour entrer dans la guilde EmptyMer 12 Mar - 21:50

en meme temps j'ai recruté 2 joueur aujourd'hui... un qui desuite a pres sa venu, n'a plus donné signe de vie alors qu'il etait connecté (lvl 33) et un autre Angelo qui est parait il le fils d'Uru qui commence un nouveau perso.
Revenir en haut Aller en bas
https://theolders.forumgaming.fr
Invité
Invité




Barre de Recrutement pour entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Barre de Recrutement pour entrer dans la guilde   Barre de Recrutement pour entrer dans la guilde EmptySam 19 Avr - 3:30

^je m'ne fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barre de Recrutement pour entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Barre de Recrutement pour entrer dans la guilde   Barre de Recrutement pour entrer dans la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barre de Recrutement pour entrer dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour dans la guilde???
» Nombreux departs, ennuies dans la guilde
» Epuration de la guilde
» Bug de logo de guilde?
» Histoire de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheOlders :: Pastis Ô Maitre, un petit bar bien de chez moi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser