TheOlders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 pour etre Recruter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessie78
Invité




pour etre Recruter Empty
MessageSujet: pour etre Recruter   pour etre Recruter EmptyMar 13 Mai - 20:45

Bonsoir me présente je suis Guerrier Fille ( en réaliter suis Garcon ^^ ) du lvl 34 je lai assez bien monter se qu'arrete pas de me dire Will781227 qui est dans dans votre Guilde, ses un copain de classe qui n'arrete pas de me dire du bien sur votre guilde ^^ et qui me dit aussi qu'il y a pas mal de Prof ^^ . Donc de meme j'ai peur de faire baisser votre moyenne d'age car j'ai 15 ans. Je joue assez souvent au jeu notament parfois avec Will781227 sauf quand il est en OP avec vous il ma dit qu'il y avais une superbe ambiance avec vous et moi j'aime sa , j'aime bien proposer mes idées et surtout je up assez vite " demannder a will " ^^ . Malheuresement j'aurais bien postuler avec mon lvl 48 mais il est trop mal monter .

Je voudrai vous donner mes point caracteristique afin que vous en sachiez plus sur mon perso ;

LvL 34


5339 PV javascript:emoticonp('Very Happy')
Very Happy

1158 de magie mais sa sert a presque rien pour une G

330-351 avec mon AURA en M

Et 248 de def

Comme attake en M jai AURA et je suis en train de monter Berserk les plus importante pour une G . javascript:emoticonp('cheers')
cheers


Voila le portrait de ma Guerrière pour tout autre information MP moi je suis souvent connecter et J'espere être recruter dans votre Guilde . Merci et bonsoir . Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harlock78
Admin
Harlock78


Nombre de messages : 892
Age : 1005
Localisation : Entre Toulouse et Paris où l'inverse ^^
Date d'inscription : 31/12/2007

pour etre Recruter Empty
MessageSujet: Re: pour etre Recruter   pour etre Recruter EmptyMer 14 Mai - 2:02

personnellement je ne suis pas contre car tu as fait l'effort de venir poser ta candidature sur le forum, au lieu de le faire par mp dans le jeu.
Habituellement on (JE surtout lol) préfère des lvl 40+. Mais si les autres sont d'accord, tu seras intégré dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://theolders.forumgaming.fr
Jessie78
Invité




pour etre Recruter Empty
MessageSujet: Re: pour etre Recruter   pour etre Recruter EmptyMer 14 Mai - 15:06

Merci. bon bah j'attend la reponse des autre menbre de Guild. bonne aprés midi
Revenir en haut Aller en bas
Jessie78
Invité




pour etre Recruter Empty
MessageSujet: Re: pour etre Recruter   pour etre Recruter EmptyMer 14 Mai - 15:12

J'ai une autre idee ^^ je vais reposer ma candidature peut t'etre quand je serais plus forte car suis que lvl 34 de plus mon pote n'etais pas trop pour que j'aille dans votre Guilde ma t'il dit car il a peut que je le rattrape ( Quelle esprit d'ami ^^ ) se n'est pas contrte vous ni pour me foutre de vous au contraire ses que moi a mon lvl je pourrais pas tou faire avec vous et de plus si ses pour qua Will781227 n'arrete pas de me Dire pourquoi tes venue .... ses meme pas la peine ^^ bon bah voila si vous vouler me parler bah n'hesiter pas a me MP ++
Revenir en haut Aller en bas
Jessie78
Invité




pour etre Recruter Empty
MessageSujet: Re: pour etre Recruter   pour etre Recruter EmptyMer 14 Mai - 15:17

En revanche si vous voulez me Prendre bah je dirais pas non ^^ faudra bien que Will781227 aprenne a partager ^^javascript:emoticonp('Very Happy')
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jessie78
Invité




pour etre Recruter Empty
MessageSujet: Re: pour etre Recruter   pour etre Recruter EmptyMer 14 Mai - 15:39

Serait t'il possible Qu'on me MP car j'arrive pas a parler ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harlock78
Admin
Harlock78


Nombre de messages : 892
Age : 1005
Localisation : Entre Toulouse et Paris où l'inverse ^^
Date d'inscription : 31/12/2007

pour etre Recruter Empty
MessageSujet: Re: pour etre Recruter   pour etre Recruter EmptyMer 14 Mai - 18:28

on est surtout une guilde du soir ^^ c'est pour ça qu'il y pas trop de monde en journée
Revenir en haut Aller en bas
https://theolders.forumgaming.fr
maccrage (xenion)

maccrage (xenion)


Nombre de messages : 338
Localisation : Derrière toi ^^
Date d'inscription : 03/04/2008

pour etre Recruter Empty
MessageSujet: Re: pour etre Recruter   pour etre Recruter EmptyMer 14 Mai - 18:53

Amis du soir !!! Bonsoir !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jessie78
Invité




pour etre Recruter Empty
MessageSujet: Re: pour etre Recruter   pour etre Recruter EmptyMer 14 Mai - 20:02

LooL moi je suis un peut de tous ^^ mais j'aime bien votre Guilde que vous soyer de soir ou de la journée ^^ Si vous jouer se soir Svp Mp moi pour parler et savoir si je suis admis ou pas admis . Bonne soirée



PS : se soir je joue jusque apres 11h donc si vous ete connecter n'hesiter pas ^^ javascript:emoticonp('Very Happy')
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour etre Recruter Empty
MessageSujet: Re: pour etre Recruter   pour etre Recruter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour etre Recruter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mp a preparer pour Broklyn le GA
» Pour passer le temps...
» Pour nos chers membres fonctionnaires^^
» Horaire de connexion pour ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheOlders :: Candidature pour devenir un Olders-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser