TheOlders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mp a preparer pour Broklyn le GA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Harlock78
Admin
Harlock78


Nombre de messages : 892
Age : 1005
Localisation : Entre Toulouse et Paris où l'inverse ^^
Date d'inscription : 31/12/2007

Mp a preparer pour Broklyn le GA Empty
MessageSujet: Mp a preparer pour Broklyn le GA   Mp a preparer pour Broklyn le GA EmptyVen 13 Fév - 18:37

serait il possible que le CoMa NRJ ou vous meme nous fassiez une liste clair et non exhaustive de tous les bug non utilisable par les joueurs....
Car dès qu'un GM se connecte pas un seul n'est capable de me repondre ... soit j'ai comme reponse "heu faut que je vois ça avec le staff", soit j'arrive a leur faire dire que que certains bug peuvent etre utilsé pour par exemple :
- rattraper la monté dont on a ete viré par une deconnexion sauvage, apres tout, ce n'est que pour pouvoir faire notre up alors qu'on a galéré a monter a 2
- le bug using pour faire monter les mules car ça soulage le pc, certains me disent oui d'autres non, d'autre je vais voir avec le staff
- la faucheuse, certains y arrivent mais c'est un bug pour contourner un bug, donc certains prennent avantage sur d'autres joueurs en pouvant avoir la fameuse boite pour avoir des armes 70 ou 75 je ne sais plus trop. Par consequent c'est un bug using



A vous de completer, laj'ai pas le temps de completer le listing des bug connus et comment les contourner...
Revenir en haut Aller en bas
https://theolders.forumgaming.fr
Maximinus




Nombre de messages : 4
Localisation : Dans un trou ^^ tu as oublié BEANT
Date d'inscription : 30/01/2009

Mp a preparer pour Broklyn le GA Empty
MessageSujet: mp a Broklyn   Mp a preparer pour Broklyn le GA EmptySam 14 Fév - 15:46

il va etre content lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Harlock78
Admin
Harlock78


Nombre de messages : 892
Age : 1005
Localisation : Entre Toulouse et Paris où l'inverse ^^
Date d'inscription : 31/12/2007

Mp a preparer pour Broklyn le GA Empty
MessageSujet: Re: Mp a preparer pour Broklyn le GA   Mp a preparer pour Broklyn le GA EmptySam 14 Fév - 19:35

Bonjour cher GameAdmin

Serait-il possible que le CoMa NRJ ou vous même fassiez une liste claire et non exhaustive de tous les bug non utilisable par les joueurs..
En effet, certains de ces bug permettent de pourrir le jeu des joueurs, mais d'autres sont bénéfiques a la communauté.
Je m'explique prenons l'exemple de la tour :

- Premier cas : la monté se déroule correctement, mes a un moment on reste bloqué à l'étage inférieur soit en montant / descendant du cheval soit en restant immobile. Généralement ce bug apparait au moment de la monté des vils. Il se caractérise par une disparition des démons. A ce moment la 2 solution s'offre au joueur, soit il bouge et fait un skill apparaissant ainsi avec ces camarades de monté, soit il reste totalement immobile au moment ou les démons ont disparu, et il reste a l'étage des metins laissant ainsi ces camarades du groupe monté. Ce bug est difficilement exploitable a chaque monté, mais peut il etre caractérisé de "bug using", en effet le joueur prend l'avantage sur ces compagnons en economisant des popo. Mais il y a aussi le revers de la médaille, il ne profite pas de l'xp des vils.

- Deuxième cas : au cours de la monté, il arrive souvent que des joueurs subissent une déconnexion brutale durant la monté, et cela quelque soit l'etage. Est-on autorisé a cassé le metin d'un autre CH, de faire planté au moment de la page de chargement de l'etage suivant, et de se reconnecter sur le CH de la monté dont il a ete déconnecté ? Après tout le joueur n'utilise ce bug que pour finir la monté deja debuté et rejoindre ses camarades de jeu.

- Troisieme cas : Nous restons avec le bug cité dans le deuxieme cas. Maintenant il s'agit des mules tour, qui sont la pour faire des up d'objet en plus. Beaucoup de joueurs font buguer leur mule pour les reconnecter une fois arrivé a l'etage des vils demons. Avantage pour eux : pas de gestion supplémentaire pour ces mules, moins de lag pour eux et le groupe dans lequel ils se trouvent. S'ils ne font pas buguer les mules, ils auront tout de meme leur up supplementaire. Avantage pour la communauté, plus d'équipement mieux uppé a disposition. Désavantage pour la communauté, personnellement la je n'en vois pas, a part avoir un compte en banque plus remplis que les autres joueurs de metin.

- Quatrième cas : L'utilisation du bug cité dans le cas Numéro 2 dans le but de pourrir la monté d'un autre royaume en arrivant directement et en même temps qu'eux a l'etage du forgeron pour les faire monter au niveau suivant, est dans ce cas la qualifiable de bug using visant a nuire a autrui et peut faire l'objet dans un premier temps d'un avertissement, dans un deuxième cas d'un ban def.

- Cinquième cas : Le bug temps dans la tour, ou comment arreter le chronometre aux vils. Généralement il suffit de ne pas poser les pierres d'ouvertures, et le decompte se bloque a 15 minutes. A ce niveau la nous avons 2 options possible :
* option numero une : le joueur fais ce bug pour rester la journée a farmer du vil demon pour xp tranquillement solo, il prend un avantage sur les autres joueurs qui payent pour aller a la cave 2 => d'ou bug using car avantage consequent sur les autres joueurs.
* option numero deux : JE décide de monter la tour solo car je ne trouve pas de monté, mais habituellement avec le chronometre je ne debloque que 3 pilliers. Que ce passe t il si je décide de faire le bug temps pour avoir plus de temps et déscellé les pilliers (bug testé, une fois ce dernier bloqué, on peut remettre les pierre d'ouverture sans qu'il se remette en marche) ? En effet je ne vois pas d'avantage pour moi car j'aurai consommé beaucoup plus de potion, mais j'aurai pu faire malgré tout ma monté.

Maintenant prenons le cas de la faucheuse, ou comment exploiter un bug pour arriver a cette derniere, certes il faut du temps et de la chance pour y arriver, mais y arriver, c'est obtenir sa boite, éventuellement des armures 66 (facilement dropable au bois rouge une fois le lvl 86 atteint) boite qui peut permettre aussi de se fournir en arme 70 ou 75 je ne sais plus et d'autres babioles inutiles. Avantage pour les joueurs faisant des faucheuses : obtenir leur armes 70. Avantage pour la communauté un apport régulier d'arme en vente en shop. Mais les joueurs exploitant ce bug, en profitent pour se remplir les poches pour améliorer leur équipement ou ameliorer leur skill en achetant des pierres d'ames hors de prix. Résultat bug using ou non bug using.
Si ce bug est toléré pourquoi les autres ne le sont pas selon la situation.
Si les autres bug cité avant sont tous considéré comme bug using, pourquoi ne pas considerer le bug pour acceder a la faucheuse comme bug using, et dans ce cas la bannir la grande majorité des lvl 75+ qui tous les jours en petit comité tentent de reproduire ce que nantuko a expliqué sur le forum ....

Le bug l'anneau d'xp (dropé dans une boite ou sur un metin) lié a une teleportation rapide vise clairement a prendre un ascendant sur les autres joueurs est, je suis tout d'accord sur ce point avec le staff qualifiable de bug using.

Le blocage des milliers sous le cheval, peut il est qualifié de bug using, sachant qu'il permet certes de tuer ces derniers ainsi que les autres géants tres rapidement, d'augmenter la probabilité de drop par heure. On peut prendre un ascendant sur les autres joueurs coté équipement, mais ça permet aussi un approvisionnement sur les marchés d'une manière un peu plus régulière d'armes 70 en tout genre.

Passons aux metin :
- le vol de metin n'existe pas et n'est pas punissable on ne fait donc qu'aider sans le consentement de l'autre joueur, seul le vol de Drop est susceptible de conduire a une sanction. Mais.... que ce passe-t-il si le joueur qui tape est chainkill au depart pour son alignement. On l'empeche de recuperer son drop certes, mais on l'a attaqué pour son alignement opposé. Le drop que l'on recupere a ce moment la n'est qu'un bonus.
- Même chose entre royaume par exemple on voit un joueur d'un royaume adverse on le tue en serie pendant qu'il xp et on l'empeche de ramasser son drop, par exemple une campanule, son nom disparait, et on récupère la campanule. Nous avons au départ tué ce joueur que pour sa couleur adverse, la campanule n'est qu'un bonus. J'ai pris l'exemple de la campanule car si j'avais mi un parchemin de bénédiction. Le joueur a la possibilité de s'échapper par un retour cité a ce moment la, car le chainkill a un debut de map est punissable de mémoire. Mais si le joueur decide de ressuciter sur place, a quel moment considère-t-on cela comme un acharnement ?


Comment expliquer qu'aucun GM ne me réponde la même chose a ces questions (pour rappel on peut si on a le parchemin de zin sagui, pourir une monté legalement d'apres ce que j'ai compris et ça sans utiliser de bug tour pour faire monter le troupeau a un autre étage au dessus du forgeron).
Au final tous ces bugs et leur utilisation sont sujet a interprétation. C'est pourquoi je souhaiterai avoir une liste des bugs connus non utilisable histoire que l'on soit fixé une bonne fois pour toute. J'aimerai aussi savoir s'il y a des GM d'origine Québécoise, car on manque cruellement de GM la nuit, moment ou la communauté francophone du quebec s'active.



Voila un peu le debut de ma tirade vers broklyn, enfin ce n'est encore qu'un brouillon
Revenir en haut Aller en bas
https://theolders.forumgaming.fr
Maximinus




Nombre de messages : 4
Localisation : Dans un trou ^^ tu as oublié BEANT
Date d'inscription : 30/01/2009

Mp a preparer pour Broklyn le GA Empty
MessageSujet: Mp a Broklyn   Mp a preparer pour Broklyn le GA EmptySam 14 Fév - 22:01

je trouve ca très bien, ca va faire remuer leur cul de fénéant je pense ou alors ils vont ignorer ton mail=)
Revenir en haut Aller en bas
Harlock78
Admin
Harlock78


Nombre de messages : 892
Age : 1005
Localisation : Entre Toulouse et Paris où l'inverse ^^
Date d'inscription : 31/12/2007

Mp a preparer pour Broklyn le GA Empty
MessageSujet: Re: Mp a preparer pour Broklyn le GA   Mp a preparer pour Broklyn le GA EmptyDim 15 Fév - 3:31

ben j'attend de croiser dans le jeu un ex GM pour lui envoyer par mail, et voir ce qu'il en pense histoire de pas touché la susceptibilité de ces GM/ GA
Revenir en haut Aller en bas
https://theolders.forumgaming.fr
Harlock78
Admin
Harlock78


Nombre de messages : 892
Age : 1005
Localisation : Entre Toulouse et Paris où l'inverse ^^
Date d'inscription : 31/12/2007

Mp a preparer pour Broklyn le GA Empty
MessageSujet: Re: Mp a preparer pour Broklyn le GA   Mp a preparer pour Broklyn le GA EmptyDim 15 Fév - 18:34

Autre point des bug tours, ou comment monter sans popoter...et se retrouver a l'etage du forgeron en toute securité....
Déclarer / accepter une guerre au premier etage, y aller. Se debrouiller pour que la guerre dure environ 10 minutes. a la fin de la guerre neuf fois sur 10 pour ma part, le retour sur notre map ne se deroule pas et bug. Se reconnecter sur le Ch ou nous etions, normalement nous sommes au vils, il reste 1 a 2 pierre a mettre. Est ce considéré comme du bug using... on etait en guerre a ce moment la... le jeu ne fais que nous ramener a l'etage ou nous etions... peut on utiliser ce probleme avec nos mules quitte a declarer des guerres que nous perdrions car le classement guilde nous interesse peu....
Comment prouver que nous avons agit via un bug...

(a rajouter a la tirade du dessus)
Revenir en haut Aller en bas
https://theolders.forumgaming.fr
maccrage (xenion)

maccrage (xenion)


Nombre de messages : 338
Localisation : Derrière toi ^^
Date d'inscription : 03/04/2008

Mp a preparer pour Broklyn le GA Empty
MessageSujet: Re: Mp a preparer pour Broklyn le GA   Mp a preparer pour Broklyn le GA EmptyDim 15 Fév - 19:15

Et bien bravo pour ton travail, tu as du passer du temps. J'espère qu'il le prendrons également pour te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Harlock78
Admin
Harlock78


Nombre de messages : 892
Age : 1005
Localisation : Entre Toulouse et Paris où l'inverse ^^
Date d'inscription : 31/12/2007

Mp a preparer pour Broklyn le GA Empty
MessageSujet: Re: Mp a preparer pour Broklyn le GA   Mp a preparer pour Broklyn le GA EmptyLun 16 Fév - 4:22

autre point mais a tester celui la
le bug apres le forgeron, ce bug temps qui fait chier tout lemonde, que nantuko avait reussi a contourner. Peut etre, qu'en partant en guerre, une fois monté juste au dessus, et en plantant sauf si ch 1, retourner apres la guerre a ce fameux etage, et voir s'il y a un bug temps ou non...
Revenir en haut Aller en bas
https://theolders.forumgaming.fr
Cernunnos

Cernunnos


Nombre de messages : 308
Age : 41
Localisation : A l'est du village, map1 ;)
Date d'inscription : 18/05/2008

Mp a preparer pour Broklyn le GA Empty
MessageSujet: Re: Mp a preparer pour Broklyn le GA   Mp a preparer pour Broklyn le GA EmptyLun 16 Fév - 14:09

Whaou !! Gros travail auquel tu t'attaques là affraid

Cela dit, sans vouloir être pessimiste un listing des bugs ainsi que leur droits d'utilisation à déjà été demandé moult fois sur le forum et le staff est toujours resté muet, évasif ou avec des avis antagonistes sur ce sujet...

Cependant effectivement peut-être que si nous (joueurs) faisons la liste (qu'ils ne feront jamais) ils daigneront y jeter un oeil et peut être donner des réponses claires et précises.

Je tacherais d'apporter ma pierre à l'édifice dans la journée ou dans les jours à venir.

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mp a preparer pour Broklyn le GA Empty
MessageSujet: Re: Mp a preparer pour Broklyn le GA   Mp a preparer pour Broklyn le GA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mp a preparer pour Broklyn le GA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour etre Recruter
» Pour passer le temps...
» Pour nos chers membres fonctionnaires^^
» Horaire de connexion pour ce soir
» Barre de Recrutement pour entrer dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheOlders :: Pastis Ô Maitre, un petit bar bien de chez moi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser