TheOlders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour chez les olders ?

Aller en bas 
+5
gx56
LinOfLight
Dokho
maccrage (xenion)
Harlock78
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harlock78
Admin
Harlock78


Nombre de messages : 892
Age : 1005
Localisation : Entre Toulouse et Paris où l'inverse ^^
Date d'inscription : 31/12/2007

Retour chez les olders ? Empty
MessageSujet: Retour chez les olders ?   Retour chez les olders ? EmptyMer 4 Mar - 23:54

Bonsoir suite a l'annonce d'un membre du staff comme quoi les pierres d'ames ne seront JAMAIS dropable sur les monstres ou metins, et qu'il ne restera que les quetes expertes pour les avoir...
Autant dire que le jeu est actuellement dans une impasse.
Personnellement au bois rouge, sans skill en P j'ai d'enorme difficulté a xp, la tour, apres un test ce matin, je suis (a l'aide de potion de defense), capable a priori de la monté solo, vu que je vide l'etage des vils en 2 vagues avant le repop.
L'item shop est nettement moins cher a priori...
Revenir en haut Aller en bas
https://theolders.forumgaming.fr
Harlock78
Admin
Harlock78


Nombre de messages : 892
Age : 1005
Localisation : Entre Toulouse et Paris où l'inverse ^^
Date d'inscription : 31/12/2007

Retour chez les olders ? Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les olders ?   Retour chez les olders ? EmptyJeu 5 Mar - 9:45

bon ben voila on a commencé sur le royaume freekingdom, bien que le new world soit plus attrayant vu le pack de bienvenu offert.
Pourquoi, et bien parce que nous connaissons quelques frenchies la bas.
Nous avons tous virés bleu, c'est fou le nombre de français lvl 5 - 15 que l'on a rencontré hier soir... tous fraichement arrivé suite a l'annonce des GM.
Au passage, lvl 12 ou 13 en faisant des quetes tranquillement en 2h. Si on fait qu'xp dès le depart, on atteind facilement le lvl 20 - 25 en une soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://theolders.forumgaming.fr
maccrage (xenion)

maccrage (xenion)


Nombre de messages : 338
Localisation : Derrière toi ^^
Date d'inscription : 03/04/2008

Retour chez les olders ? Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les olders ?   Retour chez les olders ? EmptyJeu 5 Mar - 10:03

Ce serait super que tu rentre à la maison Smile

Citation :
bon ben voila on a commencé sur le royaume freekingdom

Je vais passer pour un ignare, mais c quoi ce royaume ? US ?


Si c'est pour migrer sur un autre serveur, perso je ne vous suivrais pas. Je me suis trop investi ici pour tout recommencer Sad
Le jour que je changerais, ce sera de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Dokho

Dokho


Nombre de messages : 389
Localisation : Tout comme mon âge, cela restera un secret, n'est-ce pas Harlock?
Date d'inscription : 06/01/2008

Retour chez les olders ? Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les olders ?   Retour chez les olders ? EmptyJeu 5 Mar - 10:14

oui c'est un serveur US!
je suis la vraie Dokho. Ma soeur m'ayant dit que els pierres d'ames ne seraient jamais droppables,
je lui ai demandé de postuler dans al guilde Olders car je ne remettrai plus les pieds sur le serveur francais.
Elle a donc la liberte necessaire d'action sur mon "perso Dokho".
Seul condition imposée: ne pas delete le perso!
Bon et bien bon courage sur le serveur francaias, moi j'ai testé hier le serveur US et franchement je me susi éclatée!
DOnc je resterai sur le serveur US!!!
Contente de vous avoir connu, j'ai apssé d'agréable moments avec vous et j'espere que c'etait reciproque malgre mes coups de gueules et mes raleries incesantes!
De temsp en temps je me connecterai sur mon perso d'origine ppour prendre de vos news !
bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
LinOfLight
Crapaud
LinOfLight


Nombre de messages : 349
Age : 43
Localisation : Chunjo
Date d'inscription : 03/01/2008

Retour chez les olders ? Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les olders ?   Retour chez les olders ? EmptyJeu 5 Mar - 10:47

Il est clair que pour nous, shamane, on est vraiment biaisé par le manque (ou le prix) des pierres d'âme.
Je pars aussi quelques temps sur le serveur US, par contre j'étais jaune je vais devoir recréer ms perso cotés bleu.

C'est une très mauvaise nouvelle pour moi, recommencer un perso complet surtout le temps et l'argent que j'y ai mis.
La seul bonne nouvelle que je vois c'est que je pourrais peut être avoir des meilleurs bonus Smile

PS: je resterais quand même connecter sur le serveurs FR pour gérer la guilde en attendant de savoir si nos cousins éloignés me plaisent ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Harlock78
Admin
Harlock78


Nombre de messages : 892
Age : 1005
Localisation : Entre Toulouse et Paris où l'inverse ^^
Date d'inscription : 31/12/2007

Retour chez les olders ? Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les olders ?   Retour chez les olders ? EmptyJeu 5 Mar - 15:19

eventuellement je reprend le pouvoir ici, et je vous ferai des guerres quand je viendrai nourrir le cheval, mais n'y participerai pas, je m'amuserai juste a monter la tour solo.

Seules conditions pour un retour actif sur le fr :
- les pierres d'ame dropables (il parait qu'au lvl 30 - 35 sur le us, on peut en avoir 3 ou 4 en recompense de quete...)
ou
- que les quetes expertes puissent avoir un taux beaucoup mais beaucoup plus elevé d'en donner en recompense

ET surtout

la map atlantea

dans tous les cas, fini l'item shop pour ma part sur le fr, c'est mon compte bancaire qui va etre heureux. J'item shoperai peut etre sur le US vu ce qu'on peut avoir pour meme pas 20 euros...

Les parcho exorcisme se payent en dragon mark, mais les lecture concentrée qui reussissent a 100% sont dans l'item shop.
Et si je dois item shopper la bas, ce sera pour des choses vraiment interessante, sinon si j'ai plein de yang, il y a du matos deja item shoppé (bouclier du faucon +9 a 150M yang), de 66+1 a 3M yang full bonus, les quetes expertes a 50k ....

Xenion, j'ai moi meme beaucoup investi dans ce jeu, aussi bien en euro qu'en temps. Je regrette de partir mais la c'est la goutte d'eau qui me fait peter un cable de trop.

Comme l'a dit dokho (la vrai), hier soir avec megouille qui nous coachais chez les bleus, incognito et kenshin, on c'est vraiment eclaté, en plus de ça (FreeKindgdom c'est le nom du serveur), meme si on est chez les bleus, on ne connais pas du tout les map 1 et 2 de ce royaume, donc on recommence completement au debut, et on a fait notre premiere chien errant party ^^

Dans ce quatuor : 2 CaC, une assassin, une dragon, et bientot une soin. On a croiser dans la soirée d'autres joueurs qui venaient tout juste de commencer eux aussi sur le US donc on c'est bien amusé ^^. En plus on ne sera pas emmerder par nantuko et maltoc qui eux jouent le classement sur le serveur NewWorld (lvl 80 et 78 en 2 mois a priori... des no lifes ou tout simplement des chomeurs qui n'ont que ça a faire...).
Je ne vise pas le lvl 65 avant oula .. le mois d'aout, il faut autant que possible que nous avancions plus ou moins au meme rythme.
Ce qui nous a pas mal amusé cette nuit (je n'ai pas vu l'heure tournée, resulat dodo a 3h ...) c'etait ce groupe d'xp de depart, puis ceux qui ont voulu xp comme des malades a avoir leur ecran rempli de quete a faire, ou ceux qui voulaient avancer tranquillement en faisant leur quete au fur et a mesure.
Je ne cache pas que mes 175 de vitesse de sort me manque... ainsi que le compte en banque de ma chamy... mais a part ça c'est nickel, megouille nous a donné un lien avec les 60 quetes a faire donc pratique, et elle nous a donné une correspondance des skills avec le fr (avec les prix je crois)
Revenir en haut Aller en bas
https://theolders.forumgaming.fr
gx56




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2009

Retour chez les olders ? Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les olders ?   Retour chez les olders ? EmptyJeu 5 Mar - 15:58

pour ma part j'y suis aussi harlock sur us
Revenir en haut Aller en bas
Dokho

Dokho


Nombre de messages : 389
Localisation : Tout comme mon âge, cela restera un secret, n'est-ce pas Harlock?
Date d'inscription : 06/01/2008

Retour chez les olders ? Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les olders ?   Retour chez les olders ? EmptyJeu 5 Mar - 16:03

ouiu Megouillee est ma marraine sur le US!
J'en suis ravie!!!
C'est une excelelnte coach
Pour info, je suis lvl 16 et j'ai deja 116 en def!!!
merci le forgeron US qui foire netteemnt moin,s que le FR
Revenir en haut Aller en bas
Harlock78
Admin
Harlock78


Nombre de messages : 892
Age : 1005
Localisation : Entre Toulouse et Paris où l'inverse ^^
Date d'inscription : 31/12/2007

Retour chez les olders ? Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les olders ?   Retour chez les olders ? EmptyJeu 5 Mar - 16:28

pour mon lvl j'en sais rien du tout lol lvl 10+ mais 16 - ^^
Je vais avoir un parrain moi aussi pour me montrer ou se trouvent les zones a metin chez les bleus... dire qu'hier soir au moment ou j'allais deconnecter je tombe sur 2 metin lvl 15 cote a cote... pas fichu de les faire vu le peu de force que je possede (on a tenté a 3 lorsque nous etions lvl 7 a 10) de faire un metin lvl 10 ^^ impossible a faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://theolders.forumgaming.fr
Dokho

Dokho


Nombre de messages : 389
Localisation : Tout comme mon âge, cela restera un secret, n'est-ce pas Harlock?
Date d'inscription : 06/01/2008

Retour chez les olders ? Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les olders ?   Retour chez les olders ? EmptyJeu 5 Mar - 16:41

me suis fait mon premier metin !
il etait de lvl 5
et oui
je susi trop forte
mdr!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
gx56




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2009

Retour chez les olders ? Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les olders ?   Retour chez les olders ? EmptyJeu 5 Mar - 16:44

j ai du mal quand meme avec les quetes. Moi et l'anglais.........Sad
Revenir en haut Aller en bas
LinOfLight
Crapaud
LinOfLight


Nombre de messages : 349
Age : 43
Localisation : Chunjo
Date d'inscription : 03/01/2008

Retour chez les olders ? Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les olders ?   Retour chez les olders ? EmptyJeu 5 Mar - 16:59

j'ai une petite question, j'ai continue ma shamane royaume jaune (je dois etre level 16) mais en voulant repasser chez les bleus j'ai meme pas reussi a supprimer mes perso.
J'ai regarde dans Subagames mais pas de champs pour le code d'effacement ... qqn aurait une info la dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
gx56




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2009

Retour chez les olders ? Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les olders ?   Retour chez les olders ? EmptyJeu 5 Mar - 17:02

j en sait rien. en tout cas je cherche quelqu'un pour xp ensemble je me fait trop chié solo lol
Revenir en haut Aller en bas
LinOfLight
Crapaud
LinOfLight


Nombre de messages : 349
Age : 43
Localisation : Chunjo
Date d'inscription : 03/01/2008

Retour chez les olders ? Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les olders ?   Retour chez les olders ? EmptyJeu 5 Mar - 17:14

C'est bon au lieu d'appuyer sur entrer il faut mieux cliquer sur le bouton uptdate, du coup j'ai recreer mon perso chez les bleus, toujours le meme pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harlock78
Admin
Harlock78


Nombre de messages : 892
Age : 1005
Localisation : Entre Toulouse et Paris où l'inverse ^^
Date d'inscription : 31/12/2007

Retour chez les olders ? Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les olders ?   Retour chez les olders ? EmptyJeu 5 Mar - 17:29

pour ma part ça reste harlock sans le 78
Je compte me faire 2 dropeur ^^ un chez les bleu, et un chez les jaunes.
gx, tu remontes un guerrier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://theolders.forumgaming.fr
gx56




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2009

Retour chez les olders ? Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les olders ?   Retour chez les olders ? EmptyJeu 5 Mar - 17:30

oui je reste un guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Harlock78
Admin
Harlock78


Nombre de messages : 892
Age : 1005
Localisation : Entre Toulouse et Paris où l'inverse ^^
Date d'inscription : 31/12/2007

Retour chez les olders ? Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les olders ?   Retour chez les olders ? EmptyJeu 5 Mar - 19:54

un CaC je suppose, il va y a voir bousculade puorl es manuel.... on va se retrouver avec 3 CaC sur le dos ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://theolders.forumgaming.fr
gx56




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2009

Retour chez les olders ? Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les olders ?   Retour chez les olders ? EmptyJeu 5 Mar - 20:14

et oui cac pour pas changer. et pour les manus sa serat pour ceux qui ont le + besoin je pense
Revenir en haut Aller en bas
Cernunnos

Cernunnos


Nombre de messages : 308
Age : 41
Localisation : A l'est du village, map1 ;)
Date d'inscription : 18/05/2008

Retour chez les olders ? Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les olders ?   Retour chez les olders ? EmptySam 7 Mar - 21:12

Bon et bien bonne chance à vous sur le .us et profitez bien de tous ce que l'on a pas ici. Pour ma part je vous aurais bien rejoins, mais je ne souhaite pas tout recommencer à 0. Et quand bien même j'arreterais Metin2.fr je pense changer de jeu par la suite plutôt que d'aller sur le .us. En plus je vais bientot avoir (enfin) mes skills G+ et j'ai encore pas mal de projet IG qui me font rester ici.

Au plaisir de vous recroiser sur le fr à l'occaz' ou sur un autre jeu plus tard.

Je rentre de vac dimanche soir pour les Olders survivants du .fr ^^

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Nigelmanga

Nigelmanga


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/11/2008

Retour chez les olders ? Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les olders ?   Retour chez les olders ? EmptyLun 16 Mar - 13:14

Salut a tous, ricains et franchouillard dans le meme sac,
Moi aussi j reste sur le fr jusqu a la fin de mes projets, mon mari a definitivement arrete, ensuite suivant les sorties, j pense a Aion particulierement, j changerai de jeu. Mais Metin, recommencer, bof, j vais avoir besoin de vrai nouveauté.
A bientot tous
Revenir en haut Aller en bas
Harlock78
Admin
Harlock78


Nombre de messages : 892
Age : 1005
Localisation : Entre Toulouse et Paris où l'inverse ^^
Date d'inscription : 31/12/2007

Retour chez les olders ? Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les olders ?   Retour chez les olders ? EmptyMar 17 Mar - 2:51

ben Atlantea et les pierres d'ames, ça fait une reelle nouveauté ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://theolders.forumgaming.fr
Elania

Elania


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : VSL
Date d'inscription : 09/01/2008

Retour chez les olders ? Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les olders ?   Retour chez les olders ? EmptyMar 17 Mar - 11:41

Je vais telecharger metin2 us, moi qui demandait du chagement sur metin je pense que metin us m'apportera cela^^ Enfin si les petit vieux du US veulent bien de moi Crying or Very sad

a bientot j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harlock78
Admin
Harlock78


Nombre de messages : 892
Age : 1005
Localisation : Entre Toulouse et Paris où l'inverse ^^
Date d'inscription : 31/12/2007

Retour chez les olders ? Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les olders ?   Retour chez les olders ? EmptyMar 17 Mar - 14:21

inscrit toi sur le serveur Free Kingdom, et choisi le camps des bleus (dendera), quitte a recommencer autant partir sur une map totalemetn inconnue, attention les regles sont pas les meme pour le vol de metin... voir mon post certe en anglais, vous pouvez passer par google translator pour le traduire
Revenir en haut Aller en bas
https://theolders.forumgaming.fr
Elania

Elania


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : VSL
Date d'inscription : 09/01/2008

Retour chez les olders ? Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les olders ?   Retour chez les olders ? EmptyMar 17 Mar - 15:28

Voila voila je suis donc une petite guerrière CaC (tant qu'a changer autant le faire jusqu'au bout^^) répondant au nom de "Nymphae" (quoi moi a cours d'idée Shocked javoue .... ^^)

a bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harlock78
Admin
Harlock78


Nombre de messages : 892
Age : 1005
Localisation : Entre Toulouse et Paris où l'inverse ^^
Date d'inscription : 31/12/2007

Retour chez les olders ? Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les olders ?   Retour chez les olders ? EmptyMar 17 Mar - 19:53

de quoi te plains tu ^^ moi c'est harlock tout court :p
Revenir en haut Aller en bas
https://theolders.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Retour chez les olders ? Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les olders ?   Retour chez les olders ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour chez les olders ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de Carsha
» le retour du cochon
» Retour dans la guilde???
» Shamane soin chez les bleus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheOlders :: Pastis Ô Maitre, un petit bar bien de chez moi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser