TheOlders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour chez les olders ?

Aller en bas 
+5
gx56
LinOfLight
Dokho
maccrage (xenion)
Harlock78
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dokho

Dokho


Nombre de messages : 389
Localisation : Tout comme mon âge, cela restera un secret, n'est-ce pas Harlock?
Date d'inscription : 06/01/2008

Retour chez les olders ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les olders ?   Retour chez les olders ? - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 22:17

bon tu nous rehoint quand dans la guilde, qu'on puisse t'aider un peu!
moi pour faire original, mon pseudo est : Dokhounette
encore plus original, j'ai refait une ninja assassin!
Revenir en haut Aller en bas
Elania

Elania


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : VSL
Date d'inscription : 09/01/2008

Retour chez les olders ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les olders ?   Retour chez les olders ? - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 12:14

Je vous rejoindrai quand je serai connecter en même temps que l'un d'entre vous, sachant que je joue (bcp?) moins ça va aps etre forcément évident:s Sad
Revenir en haut Aller en bas
DarkDD




Nombre de messages : 84
Age : 40
Localisation : Sur metin
Date d'inscription : 02/01/2008

Retour chez les olders ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les olders ?   Retour chez les olders ? - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 16:38

Bon alors effectivement tout recommencer a zero sa donne pas trop envie mais une fois les qu'être lancer la tu retrouve du plaisir mais un vrais vrais plaisir tu monte lv 20 en l'espace d'une soirée et oui les quête de chasse a ce lv te rapporte 90% dxp du lv l'argent se fait facilement les ricains conserve pas les item de up donc sa coûte chers. LA item shop et super intéressante tu as les hermite a 270 dr et tu en as trois perso je suis déjà m5 aura et berserk. en conclusion ^^ je dirai que le metin us nous rend accro comme autrefois sûr le fr et il nous tard d'avoir nos skill P au lv 45 pour tout casser lol
Revenir en haut Aller en bas
Harlock78
Admin
Harlock78


Nombre de messages : 892
Age : 1005
Localisation : Entre Toulouse et Paris où l'inverse ^^
Date d'inscription : 31/12/2007

Retour chez les olders ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les olders ?   Retour chez les olders ? - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 19:50

précise que les hermit's book... ce sont nos lectures concentrée dispo uniquement en marque du dragon sur le fr. En contre parti les parchemins d'exorcismes qui sont dispo mainteannt par lot de 10 sur le fr, ne sont disponible qu'en point de fidelité sur le us.... mais en meme temps quand on sait que si on a le stock de manu, on est G1 dans le skill en meme pas 2 mois... le tout comme je l'ai dit c'est de prendre son temps opur se faire un tres tres bon stuff sur le us pour le lvl 42 a savoir :

arme 30 +8 / +9
casque 21 +7 mini
bouclier pentagonal +8
armure 42 +8 / +9

au moins çà pour etre tranquille pour jusqu'au lvl 61 / 66 ou le nouveau cycle arme 65 / bouclier 61 et armure 66 se mettra en marche puor avoir de quoi survivre puor les etapes suivante.
Revenir en haut Aller en bas
https://theolders.forumgaming.fr
DarkDD




Nombre de messages : 84
Age : 40
Localisation : Sur metin
Date d'inscription : 02/01/2008

Retour chez les olders ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les olders ?   Retour chez les olders ? - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 17:09

Aller je relance le sujet venait vite nous rejoindre sur le us on stagne encore un mois a nos lv on pourra vous aider après sa risque d'être trop tard (rappel on ne peut grouper après 15 lv d'écart )
Revenir en haut Aller en bas
Dokho

Dokho


Nombre de messages : 389
Localisation : Tout comme mon âge, cela restera un secret, n'est-ce pas Harlock?
Date d'inscription : 06/01/2008

Retour chez les olders ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les olders ?   Retour chez les olders ? - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 18:08

allez venez sur le US sinoàn je vais faire ma chieuse sur le fr!
et vous allez etre gavés!!!!
faites moi confiance pour raler!!!!!

Venez tous sur le US!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour chez les olders ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les olders ?   Retour chez les olders ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour chez les olders ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour de Carsha
» le retour du cochon
» Retour dans la guilde???
» Shamane soin chez les bleus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheOlders :: Pastis Ô Maitre, un petit bar bien de chez moi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser